Récupération de points à Nice 06000 (35 boulevard Raimbaldi)

Profitez d'une offre de récupération de points permis pas cher dans la commune de Nice

Nice est une ville du département des Alpes Maritimes de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Nous vous conseillons de effectuer un stage permis à points à Nice 06000 dans le but de rattraper vos points de permis perdus après avoir commis des infractions près de Nice.

Ces sessions se dérouleront à hotel Kyriad, 35 boulevard Raimbaldi à Nice 06000. Il reste encore quelques disponibilités pour les prochaines formations à venir. Dépêchez-vous de vous inscrire pour profiter des meilleurs prix.

S'effectuant sur deux jours consécutifs, ces sessions de rattrapage de points à Nice sont dispensées par 2 formateurs : un psychologue diplômé et professionnel de la route. Vous rattraperez, dès le lendemain du deuxième jour de la formation, quatre points sur votre permis de conduire.

Etablissement : hotel Kyriad

Adresse : 35 boulevard Raimbaldi, 06000 Nice

Agrément : R 20 006 0002 0

Prochain stage dans ce lieu
Jeu 01 Janvier 1970 et Ven 02 Janvier 1970
:00 à :00 et de :00 à :00
225

Les formations permis à points ont lieu du lundi au samedi à hotel Kyriad, 35 boulevard Raimbaldi à Nice 06000. Pour participer à un de ces stages, consultez la liste des dates ci-dessus et réservez la session de votre choix. Tous nos stages de rattrapage de points sont agréés par la préfecture des Alpes Maritimes sous le numéro R 20 006 0002 0.



Stages de permis à points hotel Kyriad - Nice (06000)

0 stages de sensibilisation à la sécurité routière plannifiés à 35 boulevard Raimbaldi 06000 Nice


Aucun stage ne correspond à votre recherche.

Les stages de récupération de points à venir sur votre commune (Nice)

Vous avez commis une infraction ou contravention, et des points ont été retirés de votre permis de conduire, vous résidez sur Nice dans le département 06 - Alpes Maritimes, et voudriez regagner des points ? C’est le but de notre site web. L’ensemble des centres agréés par l’État sont accessibles via cette page. Vous aurez la possibilité de trouver très simplement un centre proposant une session rapidement pour recréditer vos points. Tous les tarifs seront présentés, pour trouver le moins cher. L’inscription auprès des multiples centres en Provence-Alpes-Côte d'Azur pourra être réalisée directement sur le site. Pensez à être réactif, au maximum : le regain de points ne sera possible qu’avant la réception du formulaire 48SI, qui fait acte de retrait de permis. De nombreux centres sont disponibles, dans votre localité, sur l’ensemble de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Besoin de récupérer vos points ? Mode d’emploi

Sachez que les points perdus lors d’infractions commises sur la route font l’objet d’une récupération automatique, après une période sans nouvelle infraction, à partir de 6 mois en fonction du nombre de points. Mais en cas de solde de points trop bas, être prudent est plus raisonnable, et on pourra alors participer à un stage de récupération de points à Nice. Un certain nombre de critères devront être réunis. Vous serez libre de sélectionner votre centre, dans n’importe quel département. Cela ne sera possible qu’avec un permis valide. Vous ne pourrez pas vous inscrire plus d’une fois chaque année à une formation. Le stage ne sera pas envisageable si le formulaire 48SI vous est parvenu.

Barème des infractions courantes

Les pertes de points surviennent lors de diverses infractions. Il est essentiel de connaître le nombre de points qui sont susceptibles de vous être retirés, afin d’anticiper, et éviter un retrait de permis. C’est aussi un excellent moyen de se sensibiliser. Il est probable que vous perdiez quatre points en brûlant un feu rouge. Franchir un terre-plein peut coûter deux points. Si après éthylotest, un policier constate la présence de 0,25 à 0,40 milligrammes d’alcool par L de sang, ce sont 6 points qui seront retirés de votre total. Un point vous sera retiré en cas d’excès de vitesse situé en dessous de 20 km / h. Un délit de fuite vous fait risquer un retrait de 6 points sur le permis de conduire. Le franchissement d’une ligne continue peut vous faire perdre 3 points.