Comment conserver sa réservation en cas d’annulation du centre agréé ?

Un stage de récupération de points sélectionné par le biais de notre site vous apporte une double garantie : celle de trouver une formation au meilleur prix dans un centre agréé par la préfecture et celle de ne jamais perdre votre réservation, même en cas d’annulation par le centre organisateur.

Charte de qualité garantie : optez pour le meilleur stage au meilleur prix

Grâce à notre comparatif d’offres de stages de sensibilisation à la sécurité routière, vous pouvez sélectionner la formation la plus proche de chez vous au prix le plus attractif.

Nous garantissons également que notre réseau national de partenaires organisateurs est entièrement constitué de centres agréés par la préfecture de chaque département concerné.

Récupération de points garantie : passez un stage quoi qu’il arrive !

Notre garantie de stage vous permet aussi d’effectuer votre formation même en cas d’annulation par le centre agréé organisateur – cela peut arriver lorsque moins de six personnes sont inscrites, l’organisme est alors contraint par obligation préfectorale d’annuler le stage.

Cependant, vous bénéficiez d’un transfert gratuit vers une autre formation au sein du même centre à la date qui vous convient le mieux et pouvez obtenir le remboursement du stage si vous ne souhaitez pas vous réinscrire.

Comment modifier ma date de réservation en cas d’empêchement ?

Dans le cas où l’annulation est de votre fait en raison d’un empêchement de quelque nature que ce soit, vous avez la possibilité de changer gratuitement la date de votre stage jusqu’à 7 jours avant le début de la formation. Un transfert est possible jusqu’à 2 jours avant le stage, mais en comptant des frais de report.

Enfin, si vous souhaitez annuler définitivement votre inscription, vous pouvez demander le remboursement du stage, sachant que des frais d’annulation seront alors déduits du versement.






Commentaires

  

Derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment.