Supprimez votre inscription à une formation de récupération de points

En cas d’empêchement, vous avez la possibilité de procéder à l’annulation de votre inscription à un stage de récupération de points. Vous pouvez également demander le remboursement de votre formation afin de pouvoir éventuellement la reprogrammer par la suite à une date ultérieure.

Comment procéder à l’annulation de votre stage de sensibilisation ?

Il peut arriver, malgré la validation et le règlement de votre inscription à un stage de sensibilisation à la sécurité routière, d’avoir un empêchement et de devoir annuler.

Dans le cas d’une annulation pour un quelconque motif, il est nécessaire de nous prévenir par téléphone ou par email ou de prendre contact avec un de nos experts. Si vous renoncez à votre inscription :

  • jusqu’à 7 jours avant le stage : vous pouvez annuler et reprogrammer votre formation sans compter de frais additionnels,
  • entre 7 et 2 jours avant le début de la formation : il est toujours possible d’opérer un transfert de date, mais en vous acquittant de frais supplémentaires.

Sécurité routière : demandez le remboursement de votre stage !

Vous avez également la possibilité d’annuler définitivement votre inscription au stage de récupération de points si vous le souhaitez. Le stage peut alors vous être remboursé, une fois déduits les frais d’annulation.

Dans le cas précis où le stage est annulé par le centre organisateur, et si vous ne souhaitez pas reprogrammer votre formation, le stage vous est intégralement remboursé.

Formation reportée par le centre agréé : comment rentrer dans vos frais ?

Contactez le service client par téléphone ou par email et un virement sera effectué sur le compte bancaire dont vous aurez fourni le Relevé d’Identité Bancaire. Comptez un délai de 3 à 4 semaines avant la réception du remboursement.




A lire également



Commentaires

  

Derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment.