Réservez votre formation dans un centre agréé pour récupérer des points !

Vous avez entamé le solde de votre permis et vous souhaitez faire un stage de sensibilisation à la sécurité routière pour récupérer des points ? Une fois votre date réservée, vous pourrez suivre pas à pas votre inscription à cette formation qui se déroulera dans un centre agréé par la préfecture de votre département.

Sécurité routière : comment suivre votre inscription étape par étape ?

Nos experts sont constamment à votre écoute pour vous renseigner sur l’avancement de votre inscription à l’un des stages de récupération de points proposés sur notre plateforme. Vous avez notamment la possibilité pendant le processus de réservation de :

  • vérifier ou modifier vos informations personnelles,
  • valider votre inscription à un stage en procédant à son règlement par carte bancaire – votre place est ainsi instantanément réservée – chèque, espèce ou chèques cadeaux,
  • transmettre les documents et pièces justificatives exigés par le centre agréé qui organise la formation,
  • consulter la date, l’horaire et l’adresse du stage.

Comment modifier la date de votre stage en cas d’empêchement ?

Dans le cas où vous avez réservé une date de stage, mais qu’un événement vous empêche d’être présent pendant deux jours consécutifs, vous pouvez la modifier jusqu’à 7 jours avant le début du stage et reporter votre inscription à une date ultérieure sans payer de frais additionnels.

Cependant, si vous avez un contretemps entre 7 et 2 jours avant le commencement de la formation, le transfert est toujours possible, mais en vous acquittant de frais de report.

À noter que si la déprogrammation du stage est initiée par le centre organisateur, vous bénéficiez automatiquement d’un transfert gratuit vers un autre stage du même organisme à la date de votre choix.

Récupérer des points : comment modifier la date d’un stage ?

En cas d’empêchement, vous avez la possibilité de reporter votre stage de récupération de points en modifiant le jour de votre formation jusqu’à 7 jours avant la date initialement prévue, sans frais additionnels.

 






Commentaires

  

Derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment.