Récupération de points à VALENCE 26000 (355 Avenue de Provence)

Etablissement : IBIS Hôtel Valence Sud

Adresse : 355 Avenue de Provence, 26000 VALENCE

Agrément : R 15 026 0001 0

Prochain stage dans ce lieu
Jeu 01 Janvier 1970 et Ven 02 Janvier 1970
:00 à :00 et de :00 à :00
189



Stages de permis à points IBIS Hôtel Valence Sud - VALENCE (26000)

0 stages de sensibilisation à la sécurité routière plannifiés à 355 Avenue de Provence 26000 VALENCE


Aucun stage ne correspond à votre recherche.

Profitez d'une session de rattrapage de points permis low cost dans la municipalité de VALENCE

VALENCE est une commune du département de la Drôme de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Nous vous proposons de participer à une formation de récupération de points à VALENCE 26000 afin de récupérer vos points de permis perdus suite à une ou plusieurs infractions commises pas très loin de VALENCE.

Ces stages s'effectueront à IBIS Hôtel Valence Sud, 355 Avenue de Provence à VALENCE 26000. Il reste encore un certain nombre de disponibilités pour les futurs stages à venir. Dépêchez-vous d'acheter votre place pour profiter des meilleures promos.

Prenant place sur 2 journées consécutives, ces formations de rattrapage de points à VALENCE sont dispensées par deux formateurs : un psy et professionnel de la sécurité routière. Vous créditerez, dès le lendemain du second jour de la session, 4 points sur votre permis de conduire.

Les sessions de rattrapage de points ont lieu du lundi au samedi à IBIS Hôtel Valence Sud, 355 Avenue de Provence à VALENCE 26000. Pour participer à une de ces formations, consultez la liste des dates ci-dessus et réservez le stage de votre choix. Tous nos stages de sensibilisation à la sécurité routière sont agréés par la préfecture de la Drôme sous le numéro R 15 026 0001 0.

La mission de Recup Points Permis est claire : aider les automobilistes à récupérer les points perdus suite à une infraction sur la route : excès de vitesse, oubli de la ceinture de sécurité, alcool au volant, refus de priorité, etc.

A valence, plusieurs stages ont lieu chaque mois. Ce stage, planifié sur deux jours, fait l'objet d'un agrément par la préfecture. Les intervenants sont des professionnels de métier conscients des enjeux.

Quatre points sont récupérés dès la fin du stage. Recup Points Permis s'occupe des démarches administratives auprès de la préfecture et accompagne les participants en répondant à leurs interrogations avant, pendant et après la session. Le service client est à votre écoute et vous attend du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.