Nos stages de récupération de points Malemort-sur-Corrèze - Recup Points Permis


Profitez d’une session de récupération de points permis pas cher à Malemort-sur-Corrèze

Malemort-sur-Corrèze est une commune française située dans le département de la Corrèze, en région Nouvelle-Aquitaine. Si vous avez commis une infraction au code de la route, nous vous conseillons de faire un stage de rattrapage de points à Malemort-sur-Corrèze.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Malemort-sur-Corrèze



Aucun stage ne correspond à votre recherche.

Trouvez votre stage de récupération de points à Malemort-sur-Correze

Vous êtes l’auteur d’une infraction, et des points ont été retirés de votre permis de conduire, vous habitez sur Malemort-sur-Correze dans le département 19 - Corréze, et aimeriez récupérer des points ? C’est le but de notre site web. Nous recensons tous les lieux agréés pouvant vous accueillir. Notre but est de vous faire gagner un maximum de temps et vous aider à récupérer vos points de permis sans attendre. L’inscription auprès des différents centres sur Malemort-sur-Correze pourra se faire directement sur le site. On peut comparer les tarifs des différents centres, vous saurez ainsi lequel est le moins onéreux. De nombreuses formations sont disponibles, près de chez vous, sur l’ensemble de la région Nouvelle-Aquitaine. Pensez à être réactif, au maximum : il est obligatoire de participer à cette session de rattrapage avant que vous ne réceptionniez le formulaire 48SI.

Combien de points allez-vous perdre ?

De nombreuses infractions peuvent générer une perte de points. Nous allons vous en donner quelques exemples, de manière à anticiper, et éviter un retrait de permis de conduire. C’est également un excellent moyen de se sensibiliser. Prendre son mobile en roulant est une infraction passible d’un retrait de trois points. En dépassant la vitesse autorisée de 20 à 29 km/h, vous pourrez perdre 2 points. Si vous effectuez un dépassement dangereux, vous risquez un retrait de 3 points. 6 points peuvent vous être ôtés si vous commettez un délit de fuite. Un dépassement de la vitesse max autorisée de moins de 20 km/h vous coûtera un point. On peut vous retirer 2 points en stationnant sur un terre-plein.

Tout savoir sur le stage de récupération de points à Malemort-sur-Correze

Il n’existe pas de stage de rattrapage de points gratuit et il sera effectué totalement à vos frais, aucune prise en charge ne pourra être demandée. Vous aider à comprendre les risques des éventuelles conséquences d’une conduite à risque demeure l’objectif principal. Les thèmes choisis ont pour objectif de vous aider à ne pas reproduire vos fautes, et à vous protéger sur la route, mais aussi les automobilistes situés autour de vous. Vous pourrez au cours de ces 14h de stage gagner quatre points maximum, sans outrepasser les douze points. Quatorze heures de cours seront dispensées, réparties sur 2 journées. Au cours de votre stage de rattrapage de points sur Malemort-sur-Correze, un pro de la sécurité routière et un psychologue se chargeront de vous.



La session de sensibilisation à la sécurité routière se déroule à Malemort-sur-Corrèze sur 14 heures réparties en deux jours forcément successifs et est dispensée par 2 formateurs agréés : un psy diplômé et un professionnel de la route. Cette formation de rattrapage de points à Malemort-sur-Corrèze vous permettra de récupérer quatre points sur votre permis de conduire dès le lendemain du deuxième jour .

Pour s'inscrire à un stage de sensibilisation à la sécurité routière à Malemort-sur-Corrèze 19, consultez la liste à Malemort-sur-Corrèze 19 et réservez de votre choix agréée par la préfecture de la Corrèze. Pour participer à une session de sensibilisation à la sécurité routière à Malemort-sur-Corrèze, vous devez obligatoirement :
  • Avoir un permis de conduire valide : le nombre de points doit être juridiquement supérieur à 0.
  • Ne pas avoir suivi une formation de sensibilisation à la sécurité routière depuis moins d'1 année révolue.
  • Être sûr que les points de votre permis aient bien été ôtés après une ou des infractions au code de la route.
  • Vous ne devez pas avoir reçu le courrier 48SI vous retirant votre permis.