Récupération de points Lot et Garonne 47 - Meilleur Prix Garantie

Session de rattrapage de la plus proche de votre ville

Stage à 189 € à Agen 189 Agen (47)
Mer 25 Octobre et Jeu 26 Octobre 2017
Places disponibles

Profitez d'un stage de rattrapage de points permis low cost dans le département du Lot et Garonne (47)

Le conducteur peut, après une infraction, participer à une session agréée permis à points dans le département du Lot et Garonne de manière à créditer son solde de 4 points. Notre centre du Lot et Garonne vous propose un listing de dates et de lieux de formations agréés par la préfecture du Lot et Garonne.

Il existe divers types de formations permis à points en fonction de votre situation. Les sessions volontaires vous donnent la possibilité de créditer votre solde de quatre points dès le lendemain du 2ème jour du stage. Les stages obligatoires ne créditent pas votre total de points mais satisfont à l'obligation imposée par un juge.

Préfecture du Lot et Garonne
Se rendre en préfecture du Lot et Garonne (47)
Place Verdun
47920 Agen
En savoir +


Avant de participer à votre session de récupération de points, nous vous conseillons de constater votre nombre de points. Pour cela, vous pouvez demander votre Relevé d'Information National en préfecture du Lot et Garonne.

Données préalables pour regagner des points dans le département du Lot et Garonne (47)

Pour faire une session de récupération de points dans le département du Lot et Garonne (47), il est obligatoire de répondre aux exigences suivantes :
  • Vous devez avoir un permis de conduire valide (Ne doit pas comporter zéro point)
  • Vous ne pouvez pas faire un stage avec votre nombre de points maximal
  • Il est impossible de faire 2 stages à moins d'1 an d'écart
Les formations de récupération de points dans le département du Lot et Garonne s'effectuent sur 14 heures réparties en 2 jours consécutifs et sont programmées du lundi au samedi. Ces formations sont dispensées par 2 animateurs (un psy et un moniteur d'enseignement de la conduite et de la sécurité routière) agréés par la préfecture du 47 (Lot et Garonne) de manière à vous sensibiliser au risque routier. Recup-pointspermis.com vous propose le planning de nos sessions les moins chères du Lot et Garonne (47).

Il ne vous reste que deux points sur votre permis ? Pour ne pas être obligé d’arrêter de conduire, suivez un stage de récupération de points ! Recup Points Permis est spécialisé dans les formations de sensibilisation à la sécurité routière. Agréé par les préfectures de chaque département, le centre est habilité à vous faire rattraper plusieurs points sur votre permis de conduire.

Des stages accessibles à tous sont programmés chaque mois dans le Lot-et-garonne dans une salle de séminaire à Agen. Ces stages se déroulent sur deux jours et permettent de récupérer 4 points sur son permis de conduire. Les tarifs sont compétitifs.

Inscrivez-vous en ligne en quelques clics et sans engagement. Vous avez jusqu'à une semaine avant le stage pour changer d'avis.