Récupération de points Haute-Vienne 87 - Meilleur Prix Garantie

Session de rattrapage de la plus proche de votre ville

Stage à 189 € à Limoges 189 Limoges (87)
Lun 11 Décembre et Mar 12 Décembre 2017
Stage complet!
Stage à 189 € à Limoges 189 Limoges (87)
Mer 20 Décembre et Jeu 21 Décembre 2017
Il ne reste que 2 places

Profitez d'un stage de rattrapage de points permis bas prix dans le département de la Haute-Vienne (87)

L'usager de la route peut, après une infraction, participer à une formation agréée de récupération de points dans le département de la Haute-Vienne dans le but de créditer son solde de 4 points. Notre centre de la Haute-Vienne vous propose un catalogue de dates et de lieux de sessions agréés par la préfecture de la Haute-Vienne.

Il existe divers types de formations permis à points selon votre situation. Les stages volontaires vous offrent la possibilité de créditer votre solde de quatre points dès le lendemain du 2ème jour du stage. Les formations obligatoires ne créditent pas votre total de points mais répondent au verdict imposé par le juge.

Préfecture de la Haute-Vienne
Se rendre en préfecture de la Haute-Vienne (87)
1, rue de la préfecture
87000 Limoges
En savoir +


Avant de participer à votre formation de rattrapage de points, nous vous recommandons de constater votre total de points. Pour cela, vous pouvez demander votre RIN (Relevé d'Information National) en préfecture de la Haute-Vienne.

Modalités pour regagner des points dans le département de la Haute-Vienne (87)

Pour faire une formation de rattrapage de points dans le département de la Haute-Vienne (87), il est obligatoire de répondre aux conditions suivantes :
  • Vous devez avoir un permis de conduire valide (Ne doit pas comporter zéro point)
  • Vous devez avoir effectivement perdu au moins 1 point
  • Il est impossible de faire 2 stages à moins d'1 an d'écart
Les formations de récupération de points dans le département de la Haute-Vienne ont lieu sur 2 jours (forcément consécutifs) et sont programmées du lundi au samedi. Ces réunions sont dispensées par deux formateurs (un psy et un professionnel de la sécurité routière) agréés par la préfecture du 87 (Haute-Vienne) de manière à vous sensibiliser aux accidents de la route. Recup-pointspermis.com vous propose le catalogue de nos formations les moins chères de la Haute-Vienne (87).

Suivez un stage de deux jours en Haute-Vienne et récupérer plusieurs points sur votre permis de conduire ! Recup Points Permis est spécialisé dans les formations de sensibilisation aux dangers sur la route. Le centre, agréé par la préfecture de Haute-Vienne, propose de nombreuses dates à Limoges, sa ville la plus importante.

Pour réserver, c'est très simple ! Il suffit de cliquer sur le stage qui correspond à ses disponibilités, de créer un compte en indiquant son nom et ses coordonnées et de procéder au paiement : par carte bancaire directement en ligne ou par chèque à l'adresse indiquée.

Pour venir au stage, vous pouvez emprunter plusieurs voies dont la A20 sur le plus long tronçon non payant du réseau autoroutier français ou la D948 qui relie Niort.