Nos stages de récupération de points Ancenis - Recup Points Permis


Profitez d’une offre de rattrapage de points permis pas cher à Ancenis

Ancenis est une ville française située dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire. Si vous avez effectué une ou plusieurs infractions au code de la route, nous vous proposons de suivre une session agréée de rattrapage de points à Ancenis.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Ancenis


Stage à 149 € à TRIGNAC 149 TRIGNAC (44)
Mer 23 Octobre et Jeu 24 Octobre 2019
Il ne reste que 2 places
Stage à 149 € à TRIGNAC 149 TRIGNAC (44)
Mer 18 Décembre et Jeu 19 Décembre 2019
Places disponibles

Tous les stages de récupération de points sur Ancenis

À la suite d’une contravention, votre permis de conduire a été délesté de des points, vous résidez sur Ancenis dans le département 44 - Loire-Atlantique, et voudriez regagner des points ? Notre service est là pour vous y aider. Notre service vous permet de trouver l’ensemble des centres agréés pouvant vous accueillir à l’occasion de cette formation. Vous pourrez trouver en deux clics un centre offrant un stage rapidement pour recréditer vos points. N’attendez pas que l’on vous retire votre permis pour vous inscrire : le regain de points ne sera possible qu’avant la réception du formulaire 48SI, document qui vous informe du retrait de votre permis. Notre service vous permet de prévoir votre inscription en ligne. Un grand nombre de centres sont disponibles, dans votre commune, partout sur la région Pays de la Loire. L’ensemble des prix seront affichés, cela permet de dénicher une session de récupération de points à petit prix, afin d’économiser parfois des sommes non négligeables.

Un encadrement sur 2 jours de stage

Lors de votre stage de récupération de points sur Ancenis, deux professionnels gèreront l’accompagnement, dont un psychologue. Cette formation durera quatorze heures en tout, réparties sur deux jours de stage, à raison de sept heures par jour. 4 points pourront être gagnés à l’issue de la session, au maximum. Il faut savoir que cette formation sera totalement à vos frais. Vous sensibiliser à propos des éventuelles conséquences d’une conduite à risque reste le principal objectif. Les intervenants vous aideront à modifier véritablement votre comportement, et à vous protéger sur la route, mais aussi les automobilistes circulant autour de vous.

Quelques infractions que vous pourriez éviter

De nombreuses contraventions peuvent engendrer une perte de points. Nous allons vous en donner quelques exemples, pour anticiper, et peut-être contourner un retrait de permis de conduire. L’objectif est également de vous sensibiliser. Rouler sur une ligne continue vous expose à un retrait de 3 points. En cas de stationnement dangereux, 3 points risquent d’être retirés de votre permis. Ne tenez pas votre téléphone dans la main, cela peut vous faire perdre trois points. En dépassant la vitesse maximale autorisée de 20 à 29 km/h, vous pourrez perdre deux points. Un dépassement de 20 km / h de la vitesse autorisée vous coûtera 1 point. Il est probable que vous perdiez 4 points en conduisant à contresens.



La formation de récupération de points s'effectue à Ancenis sur quatorze heures réparties en 2 jours forcément consécutifs et est dispensée par 2 animateurs agréés : un psychologue et un moniteur d'enseignement de la conduite et de la sécurité routière. Ce stage de sensibilisation à la sécurité routière à Ancenis vous donnera la possibilité de récupérer quatre points sur votre permis dès la fin de la session.

Pour participer à une session de sensibilisation à la sécurité routière à Ancenis 44, visualisez le catalogue des stages à Ancenis 44 et réservez la formation de votre choix agréée par la préfecture de la Loire-Atlantique. Pour s'enregistrer à une formation de sensibilisation à la sécurité routière à Ancenis, vous devez forcément :
  • Posséder un permis valide : le solde minimum de points ne doit pas être 0.
  • Vous ne devez pas avoir effectué un stage permis à points depuis moins d'un an et un jour.
  • S'assurer que les points de votre permis de conduire aient bien été retirés suite à votre infraction au code de la route.
  • Il est interdit d'avoir accepté la lettre 48 SI vous annulant votre permis.