Récupération de points à AUCH 32000 (A baulieu - Route de Lussan)

Profitez d'une offre de récupération de points permis low cost dans la municipalité de AUCH

AUCH est une commune du département du Gers de la région Occitanie. Nous vous conseillons de effectuer une formation agréée de rattrapage de points à AUCH 32000 dans le but de rattraper vos points de permis perdus après avoir commis des infractions près de AUCH.

Ces stages se dérouleront à Salle de seminaire SPPF, A baulieu - Route de Lussan à AUCH 32000. Il reste encore quelques disponibilités pour les prochaines sessions à venir. Dépêchez-vous d'acheter votre place pour profiter des meilleurs prix.

S'effectuant sur deux jours consécutifs, ces sessions de rattrapage de points à AUCH sont dispensées par deux animateurs : un psychologue diplômé et moniteur BAFM. Vous rattraperez, dès le lendemain du deuxième jour de la session, quatre points sur votre permis de conduire.

Etablissement : Salle de seminaire SPPF

Adresse : A baulieu - Route de Lussan, 32000 AUCH

Agrément : R 15 032 0002 0

Prochain stage dans ce lieu
Jeu 01 Janvier 1970 et Ven 02 Janvier 1970
:00 à :00 et de :00 à :00
225

Les sessions de sensibilisation à la sécurité routière ont lieu du lundi au samedi à Salle de seminaire SPPF, A baulieu - Route de Lussan à AUCH 32000. Pour participer à une de ces formations, consultez la liste des dates ci-dessus et réservez le stage de votre choix. Tous nos stages de rattrapage de points sont agréés par la préfecture du Gers sous le numéro R 15 032 0002 0.



Stages de permis à points Salle de seminaire SPPF - AUCH (32000)

0 stages de sensibilisation à la sécurité routière plannifiés à A baulieu - Route de Lussan 32000 AUCH


Aucun stage ne correspond à votre recherche.

Au cours de ces dernières années, l’État n'a cessé de renforcer la sécurité routière et fait preuve d'une vigilance toujours plus grande vis-à-vis de la conduite des citoyens.

A ce titre, de nombreux conducteurs font l'objet de sanctions et sont amenés à suivre le stage de récupération de points du permis de conduire, organisés par la société Recup Points Permis.

Les automobilistes domiciliés dans le Gers pourront suivre leur stage à Auch, en empruntant la route nationale 124 depuis Gimont et ses environs. Pour ceux qui résident dans la ville-même, ils pourront profiter du réseau de transport Alliance, comptant 7 lignes de bus capables de les amener du centre de formation à leur domicile. Une gare SNCF est également à leur disposition.