Récupération de points Gers 32 - Meilleur Prix Garantie

Session de rattrapage de la plus proche de votre ville

Stage à 189 € à AUCH 189 AUCH (32)
Lun 09 Octobre et Mar 10 Octobre 2017
Places disponibles
Stage à 189 € à AUCH 189 AUCH (32)
Mer 13 Décembre et Jeu 14 Décembre 2017
Places disponibles

Profitez d'un stage de récupération de points permis low cost dans le département du Gers (32)

Le conducteur peut, après une infraction, faire une session de sensibilisation à la sécurité routière dans le département du Gers de manière à créditer son solde de quatre points. Notre centre du Gers vous propose un listing de dates et de lieux de formations agréés par la préfecture du Gers.

Il existe quatre types de sessions de récupération de points en fonction de votre cas. Les sessions volontaires vous donnent la possibilité de récuperer 4 points dès le lendemain du 2ème jour du stage. Les stages obligatoires ne portent pas au crédit votre total de points mais répondent à la décision imposée par le juge.

Préfecture du Gers
Se rendre en préfecture du Gers (32)
3 Place du Préfet Erignac
32000 Auch
En savoir +


Avant de participer à votre session permis à points, nous vous conseillons de contrôler votre nombre de points. Ainsi, vous pouvez réclamer votre Relevé d'Information National en préfecture du Gers.

Données préalables pour recouvrer des points dans le département du Gers (32)

Pour faire une session permis à points dans le département du Gers (32), il est obligatoire de répondre aux exigences suivantes :
  • Vous devez avoir un permis de conduire valide (Au moins 1 point restant)
  • Il faut avoir effectivement perdu au moins 1 point
  • Il est impossible de faire deux stages à moins d'un an d'écart
Les sessions de rattrapage de points dans le département du Gers s'effectuent sur deux jours (obligatoirement consécutifs) et sont plannifiées du lundi au samedi. Ces formations sont animées par deux formateurs (un psy diplômé et un bafm) agréés par la préfecture du 32 (Gers) en vue de vous sensibiliser au risque routier. Recup-pointspermis.com vous propose le planning de nos sessions les moins onéreuses du Gers (32).

Il existe de nombreuses causes entraînant la perte de points sur le permis de conduire : excès de vitesse, non respect de la signalisation, taux d'alcoolémie excessif ou conduite sous l'effet de stupéfiant... A ce titre, la société Recup Points Permis a été mandatée par le Ministère de l'Intérieur pour organiser des stages de récupération de points à travers toute la France.

Avec notre site internet ici présent, vous avez la possibilité de vous inscrire pour l'une des prochaines sessions qui se dérouleront dans le département du Gers. Quelles que soient vos disponibilités, vous n'aurez aucun mal à trouver un créneau en phase avec votre emploi du temps.

Recup Points Permis a choisi de prodiguer ses stages dans un centre de formation agréé situé à Auch.