Récupération de points à Charleville-Mézières 08000 (avenue François Mitterand)

Profitez d'une offre de rattrapage de points permis au meilleur prix dans la ville de Charleville-Mézières

Charleville-Mézières est une municipalité du département des Ardennes de la région Grand Est. Nous vous proposons de suivre une session agréée de rattrapage de points à Charleville-Mézières 08000 afin de récupérer vos points de permis perdus suite à des infractions commises aux alentours de Charleville-Mézières.

Ces formations auront lieu à hotel Kyriad, avenue François Mitterand à Charleville-Mézières 08000. Il reste encore maintes places pour les prochaines sessions à venir. Dépêchez-vous de réserver votre place pour profiter des meilleures offres.

Se déroulant sur 2 jours successifs, ces formations de récupération de points à Charleville-Mézières sont dispensées par 2 animateurs : un psychologue et moniteur d'enseignement de la conduite et de la sécurité routière. Vous récupèrerez, dès la fin du stage, 4 points sur votre permis de conduire.

Etablissement : hotel Kyriad

Adresse : avenue François Mitterand, 08000 Charleville-Mézières

Agrément : R 21 008 0001 0

Prochain stage dans ce lieu
Mer 15 Février 2023 et Jeu 16 Février 2023
8:30 à 12:30 et de 13:30 à 16:30
159
Places disponibles


Les stages de sensibilisation à la sécurité routière ont lieu du lundi au samedi à hotel Kyriad, avenue François Mitterand à Charleville-Mézières 08000. Pour participer à une de ces sessions, consultez la liste des dates ci-dessus et réservez la formation de votre choix. Tous nos stages de récupération de points sont agréés par la préfecture des Ardennes sous le numéro R 21 008 0001 0.



Stages de permis à points hotel Kyriad - Charleville-Mézières (08000)

4 stages de sensibilisation à la sécurité routière plannifiés à avenue François Mitterand 08000 Charleville-Mézières


Aucun stage ne correspond à votre recherche.

Les pièges de la ville
Feux rouges, priorités, code de la route sur les parkings, la ville est pleine de pièges qu'il faut savoir déjouer.

Une formation pour bénéficier de points
Les motards ou automobilistes peu prudents épuisent rapidement leur capital de points de leur permis de conduire. Pour leur donner une chance de changer d'optique de conduite, il existe des stages de sensibilisation routière.

Le centre de formation à Charleville-Mézières
Au sein de l’hôtel Kyriad, les participants au stage découvriront le cadre authentique de la cité de Rimbaud. Basé avenue François Mitterrand, il propose un parking privatif. C'est un avantage non négligeable dans cette ville où il est parfois difficile de se garer.

Recup Points Permis organise ses stages de récupération de points du permis de conduire toute l'année durant, du lundi au samedi, et dans chaque département français.

Ce stage court, qui fait l'objet de plusieurs sessions par mois afin d'accueillir les nombreux automobilistes en infraction, permettra à ces derniers de récupérer jusqu'à 4 points sur leur permis de conduire, après un rappel des règles les plus élémentaires de sécurité routière.

Pour le département des Ardennes, les formations se dérouleront à Charleville-Mézières, dans un des centres de formation de la ville. Cette dernière est traversée par un important réseau routier et autoroutier, qui permettra aux habitants de de Réthel, de Sedan ou de Vouzier de se rendre facilement au stage de récupération de points.