Nos stages de récupération de points Billère - Recup Points Permis


Profitez d’une formation de rattrapage de points permis pas cher à Billère

Billère est une commune française située dans le département des Pyrénées Atlantiques, en région Nouvelle-Aquitaine. Si vous avez effectué des infractions au code de la route, nous vous proposons de suivre un stage agréé de récupération de points à Billère.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Billère


Stage à 225 € à Lons 225 commande.php?id=27197 Lons (64)
Mer 09 Décembre et Jeu 10 Décembre 2020
Places disponibles

Trouvez votre stage de récupération de points à Billere

Votre solde de points sur votre permis est critique, vous habitez sur Billere au sein du département 64 - Pyrénées Atlantiques, et voudriez récupérer des points ? C’est la vocation de notre site web. L’ensemble des lieux agréés par la préfecture vous attendent sur cette page. Vous aurez la possibilité de dénicher en deux clics un service proposant une session dans les plus brefs délais afin de conserver votre permis. Tous les tarifs seront indiqués, cela permet de savoir lequel est le moins cher. Une multitude de centres sont disponibles, en Nouvelle-Aquitaine, près de chez vous. N’attendez pas de perdre votre permis pour vous inscrire : après un retrait de permis de conduire, il ne sera plus possible de regagner des points. Notre service vous permet de finaliser votre inscription à tout moment.

Infractions et nombre de points perdus

Les contraventions pouvant donner lieu à un retrait de points sur son permis de conduire sont nombreuses. Afin de vous faire prendre conscience des risques, voici une courte liste d’infractions courantes, avec pour chacune le nombre de points potentiellement retirés. On peut vous ôter deux points en roulant sur un terre-plein. Particulièrement grave, le délit de fuite est passible notamment d’un retrait de six points. Si un éthylotest indique entre 0,25 et 0,40 milligrammes d’alcool par L de sang, vous risquerez 6 points. Franchir une ligne continue vous expose à un retrait de trois points. Si vous réalisez un dépassement dangereux, vous risquez de vous faire retirer 3 points. Un dépassement de la vitesse maximale autorisée de moins de 20 km/h vous fera risquer un retrait d’un point.

Les conditions à suivre pour récupérer ses points

Il faut savoir que les points ôtés après avoir commis une infraction font l’objet d’une récupération automatique, après une période sans infraction, allant de 6 mois à 10 ans en fonction du nombre de points. Néanmoins, lorsque l’on a un nombre restreint de points, il peut être nécessaire de participer à une formation de récupération de points, de manière à conserver son permis. Différentes conditions seront néanmoins nécessaires. Il sera obligatoire que vous n’ayez pas reçu le formulaire 48SI, indiquant le retrait de votre permis. Votre dernier stage de rattrapage de points devra remonter à plus d’une année entière, pour pouvoir vous inscrire à nouveau pour vous faire recréditer quatre points. Votre permis de conduire devra être effectif pour s’inscrire à la formation. Vous serez totalement libre de choisir votre centre, dans n’importe quel département.



La formation de sensibilisation à la sécurité routière s'opère à Billère sur 14 heures réparties en 2 jours consécutifs et est animée par 2 formateurs agréés : un psychologue et un BAFM. Cette formation de récupération de points à Billère vous permettra de récupérer 4 points sur votre permis dès le lendemain de la formation.

Pour s'inscrire à un stage de rattrapage de points à Billère 64, consultez la liste des sessions à Billère 64 et réservez le stage de votre choix agréée par la préfecture des Pyrénées Atlantiques. Pour participer à une session de rattrapage de points à Billère, vous devez obligatoirement :
  • Avoir en possession un permis de conduire valide : votre solde de points doit être supérieur à 0.
  • Ne pas avoir effectué une formation de rattrapage de points depuis moins d'un an et un jour.
  • Être sûr que les points de votre permis aient bien été retirés de votre solde après votre infraction au code de la route.
  • Vous ne devez pas avoir signé la lettre recommandée 48 SI vous annulant votre permis.