Récupération de points à MULHOUSE 68100 (29 passage central)

Profitez d'un stage de récupération de points permis pas cher dans la commune de MULHOUSE

MULHOUSE est une ville du département du Haut rhin de la région Grand Est. Nous vous conseillons de faire un stage agréé de rattrapage de points à MULHOUSE 68100 dans le but de rattraper vos points de permis perdus après avoir commis une ou plusieurs infractions près de MULHOUSE .

Ces sessions prendrons place à Inter-Hotel Salvator , 29 passage central à MULHOUSE 68100. Il reste encore quelques places pour les futurs stages à venir. Dépêchez-vous de vous inscrire pour profiter des meilleurs prix.

Ayant lieu sur deux journées consécutives, ces sessions de récupération de points à MULHOUSE sont dispensées par 2 formateurs : un psy diplômé et professionnel de la route. Vous gagnerez, dès le lendemain du deuxième jour de la formation, quatre points sur votre permis de conduire.

Etablissement : Inter-Hotel Salvator

Adresse : 29 passage central, 68100 MULHOUSE

Agrément : R 14 068 0002 0

Prochain stage dans ce lieu
Mer 09 Décembre 2020 et Jeu 10 Décembre 2020
8:30 à 12:30 et de 13:30 à 16:30
225
Places disponibles


Les formations de rattrapage de points ont lieu du lundi au samedi à Inter-Hotel Salvator , 29 passage central à MULHOUSE 68100. Pour participer à un de ces stages, consultez la liste des dates ci-dessus et réservez la session de votre choix. Tous nos stages permis à points sont agréés par la préfecture du Haut rhin sous le numéro R 14 068 0002 0.



Stages de permis à points Inter-Hotel Salvator - MULHOUSE (68100)

1 stages de sensibilisation à la sécurité routière plannifiés à 29 passage central 68100 MULHOUSE

Stage à 225 € à MULHOUSE 225 commande.php?id=28257 MULHOUSE (68)
Mer 09 Décembre et Jeu 10 Décembre 2020
Places disponibles

Le Haut Rhin sous surveillance routière
Avec une densité importante de la population, et la répartition morcelée des villages, le Haut Rhin possède un réseau routier très fréquenté et particulièrement surveillé.


Comment récupérer des points sur son permis de conduire ?
Une personne qui ne dispose pas de son maximum de points peut assister à un stage de deux jours, qui lui rapportera 4 points à son capital du permis de conduire.


Le centre de formation Recup Points Permis à Mulhouse
Situé idéalement à proximité de la gare de Mulhouse, le centre de stage organisé par Recup Points Permis est l’hôtel Salvator. il fait partie du centre historique Ouest.

Se rendre à Mulhouse par voie routière est très simple. L'autoroute A36 rejoint Beaune. L'autoroute A35 amène vers Paris.

Pour assister à un des nombreux stages Recup Points Permis à Mulhouse et récupérer automatiquement jusqu'à 4 points, vous pouvez consulter la page dédiée à votre ville sur le site. De nombreuses dates vous sont proposées. Les coordonnées du lieu de stage y sont inscrites précisément.

Pour réserver votre place et pouvoir vous organiser suffisamment tôt, remplissez le formulaire en ligne ! Une confirmation vous sera envoyée par retour de courriel. En cas de doutes sur le déroulement du stage ou pour toute autre information liée à votre situation personnelle, contactez simplement le service client Recup Points Permis par téléphone ou via internet du lundi au vendredi.