Nos stages de récupération de points Artigues-près-Bordeaux - Recup Points Permis


Profitez d’un stage de rattrapage de points permis pas cher à Artigues-près-Bordeaux

Artigues-près-Bordeaux est une commune française située dans le département de la Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine. Si vous avez effectué des infractions avec votre véhicule, nous vous proposons de participer à un stage de sensibilisation à la sécurité routière à Artigues-près-Bordeaux.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Artigues-près-Bordeaux


Stage à 225 € à Lons 225 commande.php?id=31771 Lons (64)
Mer 25 Septembre et Jeu 26 Septembre 2024
Stage complet!
Stage à 225 € à Lons 225 commande.php?id=31772 Lons (64)
Mar 12 Novembre et Mer 13 Novembre 2024
Places disponibles

12 points à nouveau grâce à un stage de récupération de points à Artigues-pres-Bordeaux

Vous avez malencontreusement perdu des points sur votre permis à la suite d’une infraction, vous vivez sur Artigues-pres-Bordeaux au sein du département 33 - Gironde, et désirez vous faire recréditer des points ? C’est le but de notre plateforme. Ce site web vous permet de trouver tous les lieux conventionnés vous permettant de vous inscrire pour ce stage. Notre but est de vous faciliter la démarche et vous aider à regagner vos points de permis de conduire sans attendre. N’attendez pas de perdre votre permis pour vous inscrire : le gain de points ne sera envisageable qu’avant de recevoir le formulaire 48SI, qui fait acte de retrait de permis de conduire. L’ensemble des tarifs seront affichés, il sera possible ainsi de choisir une formation de récupération de points à petit prix, de manière à faire des économies. Un grand nombre de stages sont disponibles, en Nouvelle-Aquitaine, à deux pas de chez vous. L’inscription aux formations du département 33 - Gironde pourra être effectuée directement en ligne.

Un encadrement sur 2 jours de stage

Vous aider à comprendre la dangerosité des éventuelles conséquences d’une mauvaise conduite demeure le but de la formation. Les enseignements dispensés ont pour vocation de vous aider à modifier véritablement votre comportement, et évaluer l’importance de faire preuve de prudence sur la route. Ce stage durera quatorze heures au total, sur 2 jours de stage. 4 points pourront être gagnés en réalisant un stage de ce type, maximum. Rappelons que cette formation sera entièrement à vos frais. Deux professionnels mandatés, et notamment un psychologue, vous recevront lors de ce ce stage.

Les infractions les plus courantes

De nombreuses fautes commises sur la route génèrent un retrait de points. Il est important de savoir combien de points sont susceptibles de vous être retirés, afin d’anticiper, et peut-être contourner un retrait de permis de conduire. Le but est aussi de vous sensibiliser. Si après éthylotest, les forces de l’ordre constatent la présence de 0,25 à 0,40 milligrammes d’alcool par L de sang, vous risquerez six points. Un délit de fuite vous fait risquer entre autres une perte de 6 points. Si vous effectuez un dépassement dangereux, vous risquez une perte de trois points. Deux points pourraient être perdus en cas d’excès de vitesse entre 20 à 29 km/h. Ne pas respecter un feu rouge est passible d’un retrait de quatre points sur votre permis. Vous risquez deux points en circulant sur un terre-plein.



La formation permis à points se réalise à Artigues-près-Bordeaux sur 14 heures réparties en 2 jours consécutifs et est animée par 2 formateurs agréés : un psy et un BAFM. Cette formation de sensibilisation à la sécurité routière à Artigues-près-Bordeaux vous permettra de récupérer 4 points sur le solde de votre permis de conduire dès le lendemain du second jour .

Pour s'inscrire à un stage permis à points à Artigues-près-Bordeaux 33, consultez la liste à Artigues-près-Bordeaux 33 et réservez de votre choix agréée par la préfecture de la Gironde. Pour participer à une session permis à points à Artigues-près-Bordeaux, vous devez obligatoirement :
  • Validité de votre permis : votre solde de points sur votre permis doit être juridiquement supérieur à 0.
  • Ne pas avoir fait une formation permis à points depuis moins d'une année révolue.
  • Être sûr que les points de votre permis aient bien été soustraits de votre solde suite à une infraction au code de la route.
  • Vous ne devez pas avoir obtenu la lettre recommandée 48SI vous supprimant votre permis.