Nos stages de récupération de points Saint-André-de-Cubzac - Recup Points Permis
Profitez d’une session de rattrapage de points permis pas cher à Saint-André-de-Cubzac
Saint-André-de-Cubzac est une commune française située dans le département de la Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine. Si vous avez effectué des infractions avec votre véhicule, nous vous proposons de participer à un stage agréé de sensibilisation à la sécurité routière à Saint-André-de-Cubzac.Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Saint-André-de-Cubzac
225 € commande.php?id=31771 |
Lons (64) Mer 25 Septembre et Jeu 26 Septembre 2024 Stage complet! | |
225 € commande.php?id=31772 |
Lons (64) Mar 12 Novembre et Mer 13 Novembre 2024 Places disponibles |
Inscrivez-vous dès maintenant à un stage permis sur Saint-Andre-de-Cubzac
Après une infraction, votre permis a perdu des points, vous désirez vous inscrire à un stage de récupération de points sur votre commune, Saint-Andre-de-Cubzac, dans le département 33 - Gironde ? Notre site va vous le permettre. Nous recensons tous les centres agréés aptes à vous recevoir. La vocation du site est de vous éviter de perdre du temps et vous aider à regagner vos points de permis de conduire sans attendre. La plateforme vous permet de vous inscrire directement. Il vous sera possible de rejoindre une session de rattrapage, en Nouvelle-Aquitaine, dans votre localité. N’attendez pas de perdre votre permis pour trouver votre stage : le regain de points ne sera envisageable qu’avant la réception du formulaire 48SI, document vous informant du retrait de votre permis de conduire. On peut réaliser une comparaison des tarifs proposés par les différents centres, il sera possible ainsi de dénicher un stage de récupération de points à petit prix, de quoi faire des économies.
Alcoolémie, feu rouge, portable : combien de points ?
Les infractions ou contraventions impliquant un retrait de points sur son permis de conduire sont nombreuses. Afin de vous faire prendre conscience de ce que vous risquez, nous vous proposons une liste non-exhaustive d’infractions courantes, avec pour chacune le nombre de points potentiellement retirés. Considéré comme très grave, le délit de fuite est puni notamment d’une perte de six points. Un excès de vitesse de moins de 20 km/h vous fera risquer un retrait d’un point. Deux points pourraient être perdus en cas d’excès de vitesse entre 20 à 29 km/h. Si après éthylotest, un policier ou gendarme constate la présence de 0,25 à 0,40 milligrammes d’alcool par L de sang, 6 points sont susceptibles de vous être retranchés. Ne pas respecter un feu rouge est passible d’un retrait de 4 points sur votre permis, tout comme une circulation en sens interdit. Un dépassement, un arrêt ou un stationnement dangereux est susceptible de vous faire perdre trois points.
Déroulé des 2 jours de formation de rattrapage de points
Deux pros agréés, un agent de la sécurité routière et un psychologue, vous recevront lors de ce ce stage. La durée du stage est de deux jours, comprenant deux fois 7h d’enseignement. On ne trouve pas de stage de récupération de points gratuit et celui-ci sera réalisé totalement à vos frais, aucune prise en charge ne sera possible. Vous aider à prendre conscience de la gravité des infractions commises reste le principal objectif. On y apprend à modifier véritablement votre comportement, et à vous mettre en sécurité sur la route, mais aussi les automobilistes conduisant autour de vous. 4 points pourront être gagnés à l’issue du stage, au maximum.
La formation de rattrapage de points s'effectue à Saint-André-de-Cubzac sur quatorze heures réparties en 2 jours obligatoirement consécutifs et est animée par 2 formateurs agréés : un psy et un BAFM. Cette formation de sensibilisation à la sécurité routière à Saint-André-de-Cubzac vous permettra de récupérer 4 points sur le solde de votre permis dès la fin de la session.
Pour s'inscrire à un stage permis à points à Saint-André-de-Cubzac 33, consultez la liste des stages à Saint-André-de-Cubzac 33 et réservez la formation de votre choix agréée par la préfecture de la Gironde. Pour participer à une session permis à points à Saint-André-de-Cubzac, vous devez obligatoirement :
- Posséder un permis valide : votre solde de points sur votre permis doit être supérieur à 0.
- Ne pas avoir fait une formation permis à points depuis moins d'une année révolue.
- Être sûr que les points de votre permis aient bien été soustraits suite à une infraction au code de la route.
- Vous ne devez pas avoir accepté la lettre 48SI vous supprimant votre permis.