Nos stages de récupération de points Le Pian-Médoc - Recup Points Permis


Profitez d’une offre de rattrapage de points permis pas cher à Le Pian-Médoc

Le Pian-Médoc est une commune française située dans le département de la Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine. Si vous avez effectué des infractions au code de la route, nous vous proposons de suivre un stage de récupération de points à Le Pian-Médoc.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Le Pian-Médoc


Stage à 225 € à Lons 225 commande.php?id=31771 Lons (64)
Mer 25 Septembre et Jeu 26 Septembre 2024
Places disponibles
Stage à 225 € à Lons 225 commande.php?id=31772 Lons (64)
Mar 12 Novembre et Mer 13 Novembre 2024
Places disponibles

Récupérez les points de votre permis à Le Pian-Medoc

À la suite d’une contravention, votre permis a été délesté de plusieurs points, vous habitez sur Le Pian-Medoc au sein du département 33 - Gironde, et souhaitez récupérer des points ? C’est l’objectif de notre site web. Ce site web met à votre disposition tous les lieux agréés vous permettant de vous inscrire pour cette session. Notre objectif est de vous éviter de perdre du temps et vous aider à regagner vos points de permis sans attendre. Pensez à être réactif, le plus possible : la récupération de points ne sera possible qu’avant la réception du formulaire 48SI, document vous informant du retrait de votre permis. On peut réaliser un comparatif des prix des formations, par centre, cela permet de savoir lequel est le moins onéreux. Notre service vous offre la faculté de réaliser votre inscription à tout moment. De nombreuses formations sont disponibles, près de chez vous, partout sur la région Nouvelle-Aquitaine.

Votre stage de récupération de points

Vous aider à comprendre la dangerosité des éventuelles conséquences d’une mauvaise conduite reste l’objectif principal. Vous allez apprendre modifier profondément votre façon d’agir, et évaluer l’importance de faire preuve de prudence sur les routes. Rappelons que cette session sera totalement à votre charge. 4 points pourront être gagnés à l’issue de la formation, au maximum. Quatorze heures d’animation sont nécessaires pour remplir le stage, sur 2 jours. Deux professionnels agréés, un agent de la sécurité routière et un psychologue, seront chargés de l’animation de ce stage.

Combien de points allez-vous perdre ?

Les retraits de points sont effectués lors de délits, d’infractions et de contraventions divers. Afin de vous faire prendre conscience de ce que vous risquez, nous avons créé pour vous une courte liste d’infractions courantes, avec respectivement le nombre de points pouvant être retirés. Si après éthylotest, on constate la présence de 0,25 à 0,40 mg d’alcool par litre de sang, 6 points pourront vous être retranchés. 6 points peuvent vous être pris en cas de délit de fuite. Un dépassement dangereux est susceptible de vous faire perdre trois points. Si vous outrepassez la vitesse autorisée de 20 à 29 km/h, vous risquerez de perdre deux points. Vous pourriez perdre 4 points en ne vous arrêtant pas à un stop. Franchir un terre-plein peut coûter 2 points.



La formation de récupération de points se réalise à Le Pian-Médoc sur 14 heures réparties en 2 jours consécutifs et est animée par 2 formateurs agréés : un psychologue et un BAFM. Cette formation de récupération de points à Le Pian-Médoc vous permettra de récupérer 4 points sur votre permis de conduire dès le lendemain du second jour .

Pour s'inscrire à un stage de rattrapage de points à Le Pian-Médoc 33, consultez la liste à Le Pian-Médoc 33 et réservez de votre choix agréée par la préfecture de la Gironde. Pour participer à une session de rattrapage de points à Le Pian-Médoc, vous devez obligatoirement :
  • Validité de votre permis : votre solde de points doit être juridiquement supérieur à 0.
  • Ne pas avoir effectué une formation de rattrapage de points depuis moins d'un an et un jour.
  • Être sûr que les points de votre permis aient bien été retirés après votre infraction au code de la route.
  • Vous ne devez pas avoir obtenu la lettre 48 SI vous annulant votre permis.