Nos stages de récupération de points Fismes - Recup Points Permis


Profitez d’une offre de récupération de points permis pas cher à Fismes

Fismes est une municipalité française située dans le département de la Marne, en région Grand Est. Si vous avez commis une ou plusieurs infractions au code de la route, nous vous conseillons de effectuer une formation agréée de rattrapage de points à Fismes.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Fismes


Stage à 225 € à Tinqueux 225 commande.php?id=26601 Tinqueux (51)
Mer 18 Novembre et Jeu 19 Novembre 2020
Stage complet!
Stage à 225 € à Tinqueux 225 commande.php?id=26600 Tinqueux (51)
Mer 09 Décembre et Jeu 10 Décembre 2020
Places disponibles

Récupérez les points de votre permis à Fismes

Vous êtes l’auteur d’une infraction, et des points ont été retirés de votre permis, vous voulez rejoindre une formation de rattrapage de points sur votre commune, Fismes, au sein du département 51 - Marne ? C’est le but de notre site web. Nous recensons l’ensemble des lieux agréés dans lesquels vous pourrez vous rendre pour cette formation. La vocation du site est de rendre cette démarche plus facile et faire en sorte que vos points soient recrédités au plus vite. Vous pouvez participer à un stage de récupération de points, en Grand Est, à deux pas de chez vous. L’inscription auprès des différents centres du département 51 - Marne pourra se faire immédiatement en ligne. Ne patientez pas plus pour trouver votre stage : il est obligatoire de faire ce stage de récupération avant réception du formulaire 48SI. Tous les tarifs seront indiqués, cela permet de choisir un stage de récupération de points à petit prix, de quoi faire des économies.

Comprendre les enjeux de la sécurité routière

Deux pros mandatés, dont un psychologue, seront chargés de l’animation de ce stage. La durée du stage est de 2 jours, comprenant deux fois 7h de réflexion sur la sécurité routière. Rappelons que ce stage sera totalement à vos frais. Vous pourrez à l’issue de ce stage gagner 4 points au total, sans aller au delà de douze points, et six en cas de permis de moins de trois ans. Vous aider à comprendre les risques inhérents aux infractions commises est l’objectif principal. Les enseignements dispensés ont pour but de vous aider à ne pas reproduire vos fautes, et à vous protéger sur la route, mais aussi les automobilistes conduisant autour de vous.

Que faire pour récupérer mes points ?

Sous un certain délai, entre 6 mois et 10 ans, il est possible de récupérer ses points de manière automatique, à condition de ne pas avoir commis de nouvelle infraction. Par contre, lorsque l’on a un nombre restreint de points, mieux vaut s’inscrire à un stage de récupération de points, afin de conserver son permis de conduire. Vous ne pourrez participer au stage qu’en respectant certains critères. Le stage sera impossible si le formulaire 48SI vous est parvenu. À Fismes ou ailleurs, vous n’avez aucune contrainte concernant le choix du centre. Cela ne sera possible qu’avec un permis de conduire valide. Une seule participation par année sera acceptée.



La session de rattrapage de points se réalise à Fismes sur quatorze heures réparties en deux jours forcément successifs et est dispensée par deux animateurs agréés : un psychologue diplômé et un moniteur BAFM. Cette session de sensibilisation à la sécurité routière à Fismes vous offrira la possibilité de récupérer quatre points sur votre permis dès le lendemain du second jour .

Pour s'enregistrer à une formation de sensibilisation à la sécurité routière à Fismes 51, interrogez l'inventaire à Fismes 51 et réservez de votre choix agréée par la préfecture de la Marne. Pour s'inscrire à un stage permis à points à Fismes, vous devez nécessairement :
  • Validité de votre permis de conduire : le solde minimum de points ne doit pas être zéro.
  • Il est interdit d'avoir participé à une session permis à points depuis moins d'1 an et 1 jour.
  • Vérifier que les points aient bien été enlevés suite à votre ou vos infractions au code de la route.
  • Ne pas avoir obtenu le courrier 48 SI vous invalidant votre permis.