Nos stages de récupération de points Querqueville - Recup Points Permis


Profitez d’un stage de rattrapage de points permis pas cher à Querqueville

Querqueville est une commune française située dans le département de la Manche, en région Normandie. Si vous avez effectué des infractions avec votre véhicule, nous vous proposons de participer à un stage de sensibilisation à la sécurité routière à Querqueville.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Querqueville


Stage à 225 € à Saint-Lo 225 commande.php?id=26216 Saint-Lo (50)
Lun 05 Octobre et Mar 06 Octobre 2020
Places disponibles

Trouvez votre stage de récupération de points à Querqueville

Vous êtes l’auteur d’une infraction ou contravention, et des points ont été retirés de votre permis de conduire, vous résidez sur Querqueville dans le département 50 - Manche, et aimeriez récupérer des points ? Nous allons vous aider. Notre service vous permet de trouver tous les lieux agréés vous offrant la faculté de vous inscrire pour cette session. Vous aurez l’opportunité de dénicher en deux clics un service offrant une formation dans les plus brefs délais pour récupérer vos points. On peut comparer les tarifs des différents centres, cela permet de savoir lequel est le moins cher. Notre service vous permet de vous inscrire en ligne. Il est recommandé de s’inscrire rapidement, en particulier si votre total de points est très bas : le regain de points ne sera envisageable qu’avant de recevoir le formulaire 48SI, document qui vous informe du retrait de votre permis de conduire. Vous pouvez participer à un stage de récupération de points, en Normandie, près de chez vous.

Que faire pour récupérer mes points ?

Sachez que les points perdus après avoir commis une infraction vous sont automatiquement restitués, après un délai sans infraction, entre six mois et dix ans selon les cas. Par contre, après avoir perdu une grande quantité de points, mieux vaut prendre part à une formation de rattrapage de points, avant qu’un retrait de permis soit effectif. Différentes conditions devront être réunies. Une seule inscription par an sera autorisée. Le stage sera impossible si le formulaire 48SI vous est parvenu. À Querqueville ou dans une autre ville, vous n’avez aucune contrainte concernant le choix du centre. Cela n’est possible qu’avec un permis valide.

Comprendre les enjeux de la sécurité routière

Cette session de rattrapage de points s’étendra sur 14h en totalité, sur deux jours de stage, en moyenne en deux journées de 7 heures. Deux pros mandatés, un agent de la sécurité routière et un psychologue, vous recevront lors de ce ce stage. Les discussions initiées par les formateurs vous permettront de prendre conscience des risques d’un comportement irresponsable en voiture. Vous apprendrez ne pas réitérer vos fautes, et à vous protéger sur la route, ainsi que les autres usagers bien sûr. Sachez qu’il faudra prendre en charge votre stage financièrement. Quatre points pourront être récupérés à l’issue de la session, au maximum.



La formation permis à points se déroule à Querqueville sur 14 heures réparties en 2 jours consécutifs et est animée par 2 formateurs agréés : un psy et un BAFM. Cette formation de sensibilisation à la sécurité routière à Querqueville vous permettra de récupérer 4 points sur le solde de votre permis de conduire dès le lendemain du deuxième jour .

Pour s'inscrire à un stage permis à points à Querqueville 50, consultez la liste à Querqueville 50 et réservez de votre choix agréée par la préfecture de la Manche. Pour participer à une session permis à points à Querqueville, vous devez obligatoirement :
  • Avoir un permis valide : votre solde de points sur votre permis doit être juridiquement supérieur à 0.
  • Ne pas avoir fait une formation permis à points depuis moins d'une année révolue.
  • Être sûr que les points de votre permis aient bien été soustraits de votre solde suite à une infraction au code de la route.
  • Vous ne devez pas avoir reçu la lettre recommandée 48SI vous supprimant votre permis.