Nos stages de récupération de points Freyming-Merlebach - Recup Points Permis


Profitez d’un stage de rattrapage de points permis pas cher à Freyming-Merlebach

Freyming-Merlebach est une commune française située dans le département de la Moselle, en région Grand Est. Si vous avez effectué des infractions avec votre véhicule, nous vous proposons de participer à un stage de sensibilisation à la sécurité routière à Freyming-Merlebach.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Freyming-Merlebach


Stage à 225 € à Metz 225 commande.php?id=25939 Metz (57)
Mer 09 Décembre et Jeu 10 Décembre 2020
Stage complet!
Stage à 225 € à Metz 225 commande.php?id=28030 Metz (57)
Lun 14 Décembre et Mar 15 Décembre 2020
Il ne reste que 3 places

Sur Freyming-Merlebach, choisissez votre session de récupération de points

Votre total de points sur votre permis est très faible, vous vivez sur Freyming-Merlebach dans le département 57 - Moselle, et aimeriez récupérer des points ? Nous pouvons vous être utile. L’ensemble des centres agréés par l’État vous attendent sur cette page. Vous pourrez dénicher avec beaucoup de simplicité un centre organisant un stage dans les plus brefs délais pour regagner vos points. Pensez à être réactif, au maximum : après un retrait officiel de permis de conduire, le stage deviendra inutile. On peut comparer les prix proposés par les centres organisant les stages, cela permet de choisir une session de récupération de points pas chère, de quoi faire des économies. De nombreuses formations sont disponibles, en Grand Est, près de chez vous. L’inscription aux formations en Grand Est pourra se faire directement sur le site.

Votre stage de récupération de points

Il faut savoir qu’il n’est pas envisageable de profiter d’une aide financière pour cette formation. Cette session de récupération de points durera 14h en totalité, réparties sur deux jours de stage. Quatre points pourront être récupérés à l’issue de la session, au maximum. Vous sensibiliser concernant les éventuelles conséquences d’une conduite à risque est l’objectif principal. Les enseignements dispensés ont pour vocation de vous pousser à ne pas réitérer vos erreurs, et à vous protéger sur la route, mais aussi les automobilistes situés autour de vous. Pendant votre stage de rattrapage de points sur Freyming-Merlebach, un psychologue et un professionnel de la sécurité routière vous accompagneront.

Combien de points allez-vous perdre ?

Les retraits de points sont effectués lors de diverses infractions. De manière à vous sensibiliser, voici une courte liste d’infractions, avec pour chacune le nombre de points pouvant être retirés. Un téléphone portable en main en conduisant est susceptible de vous faire perdre 3 points. 2 points risquent d’être ôtés en cas d’excès de vitesse entre 20 à 29 km/h. Si vous ne vous arrêtez pas à un stop, quatre points vous seront ôtés. 6 points peuvent vous être pris en cas de délit de fuite. Si un éthylotest indique entre 0,25 et 0,40 mg d’alcool par L de sang, vous risquerez 6 points. Le franchissement de ligne continue peut vous faire perdre 3 points.



La formation permis à points s'effectue à Freyming-Merlebach sur 2 jours obligatoirement consécutifs et est animée par 2 formateurs agréés : un psy et un BAFM. Cette formation de sensibilisation à la sécurité routière à Freyming-Merlebach vous permettra de récupérer 4 points sur le solde de votre permis de conduire dès la fin de la session.

Pour s'inscrire à un stage permis à points à Freyming-Merlebach 57, consultez la liste des stages à Freyming-Merlebach 57 et réservez la formation de votre choix agréée par la préfecture de la Moselle. Pour participer à une session permis à points à Freyming-Merlebach, vous devez obligatoirement :
  • Posséder un permis valide : votre solde de points sur votre permis doit être juridiquement supérieur à 0.
  • Ne pas avoir fait une formation permis à points depuis moins d'une année révolue.
  • Être sûr que les points de votre permis aient bien été soustraits de votre solde suite à une infraction au code de la route.
  • Vous ne devez pas avoir accepté la lettre recommandée 48SI vous supprimant votre permis.