Nos stages de récupération de points Lannemezan - Recup Points Permis


Profitez d’un stage de récupération de points permis pas cher à Lannemezan

Lannemezan est une ville française située dans le département des Hautes-Pyrénées, en région Occitanie. Si vous avez commis des infractions avec votre véhicule, nous vous conseillons de faire une session de sensibilisation à la sécurité routière à Lannemezan.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Lannemezan


Stage à 225 € à TARBES 225 commande.php?id=27577 TARBES (65)
Lun 21 Décembre et Mar 22 Décembre 2020
Places disponibles

Sur Lannemezan, choisissez votre formation de récupération de points

Votre total de points sur votre permis de conduire est critique, pour y remédier, vous désirez rejoindre une formation de récupération de points sur votre commune, Lannemezan, dans le département 65 - Hautes-Pyrénées ? Notre plateforme va vous le permettre. Ce site web vous permet de trouver tous les centres conventionnés pouvant vous accueillir à l’occasion de cette session. Vous aurez l’opportunité de trouver très simplement un service offrant une session dans les plus brefs délais pour recréditer vos points. On peut réaliser une comparaison des prix des différents centres, pour trouver le moins onéreux. Nous vous recommandons de procéder rapidement à une inscription, en particulier si votre solde de points est très faible : la récupération de points ne sera envisageable qu’avant la réception du formulaire 48SI, qui fait acte de retrait de permis. De nombreux centres sont disponibles, en Occitanie, dans votre ville. La plateforme vous donne la faculté de vous inscrire à tout moment.

Quelques exemples d’infractions

Les pertes de points surviennent lors d’infractions, de délits, ou de contraventions variés. Afin de vous sensibiliser, nous vous proposons une courte liste d’infractions courantes, avec pour chacune le nombre de points potentiellement perdus. En cas d’alcoolémie située entre 0,25 et 0,40 mg d’alcool par L de sang, vous risquerez 6 points. Particulièrement grave, le fait de commettre un délit de fuite est passible entre autres d’un retrait de six points. Une ligne continue outrepassée est susceptible de vous faire perdre 3 points. Un excès de vitesse de moins de 20 km/h pourra être à l’origine d’un retrait d’un point. En cas de dépassement dangereux, trois points risquent d’être ôtés de votre permis. On peut vous faire perdre deux points si vous roulez sur un terre-plein.

Comprendre les enjeux de la sécurité routière

Les sujets abordés vous aideront à prendre conscience des risques d’une conduite à risque. Les formateurs vous pousseront à ne pas réitérer vos fautes, et évaluer l’importance de se protéger sur la route. 14h d’enseignement seront dispensées, effectuées sur deux journées. Au cours de votre formation de rattrapage de points sur Lannemezan, vous aurez face à vous un psychologue et un professionnel de la sécurité routière. Sachez que cette formation sera totalement à votre charge, financièrement parlant. Vous pourrez à l’issue de ces deux jours vous faire recréditer quatre points en tout, sans outrepasser les 12 points, et six en cas de permis probatoire.



La session de récupération de points se déroule à Lannemezan sur 14 heures réparties en deux jours successifs et est animée par deux formateurs agréés : un psy diplômé et un bafm. Ce stage permis à points à Lannemezan vous donnera la possibilité de récupérer 4 points sur le solde de votre permis de conduire dès le lendemain du deuxième jour .

Pour participer à une session permis à points à Lannemezan 65, visualisez le catalogue à Lannemezan 65 et réservez de votre choix agréée par la préfecture des Hautes-Pyrénées. Pour s'enregistrer à une formation permis à points à Lannemezan, vous devez forcément :
  • Avoir un permis de conduire valide : votre solde de points sur votre permis doit être juridiquement supérieur à zéro.
  • Vous ne devez pas avoir suivi un stage de récupération de points depuis moins d'1 année révolue.
  • S'assurer que les points de votre permis de conduire aient bien été ôtés de votre solde suite à une ou des infractions au code de la route.
  • Il est interdit d'avoir reçu le courrier recommandé 48SI vous retirant votre permis.