Nos stages de récupération de points Clayes-sous-Bois - Recup Points Permis


Profitez d’un stage de récupération de points permis pas cher à Clayes-sous-Bois

Clayes-sous-Bois est une commune française située dans le département des Yvelines, en région Île-de-France. Si vous avez commis une infraction au code de la route, nous vous conseillons de faire un stage agréé de rattrapage de points à Clayes-sous-Bois.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Clayes-sous-Bois


Stage à 225 € à Plaisir 225 commande.php?id=26055 Plaisir (78)
Mer 16 Décembre et Jeu 17 Décembre 2020
Stage complet!
Stage à 225 € à Plaisir 225 commande.php?id=26056 Plaisir (78)
Mer 30 Décembre et Jeu 31 Décembre 2020
Places disponibles

Tous les centres agréés de récupération de points sur Clayes-sous-Bois

À la suite d’une contravention, votre permis a perdu plusieurs points, vous voulez participer à un stage de récupération de points sur votre commune, Clayes-sous-Bois, au sein du département 78 - Yvelines ? C’est le but de notre plateforme. Nous avons listé pour vous tous les centres agréés dans lesquels ce stage sera possible. L’objectif du site est de vous faire gagner un maximum de temps et vous aider à regagner vos points de permis sans attendre. La plateforme vous donne l’opportunité de finaliser votre inscription directement. Vous pouvez rejoindre une session de rattrapage, en Île-de-France, à deux pas de chez vous. Vous pourrez comparer les tarifs des formations, pour chaque centre, vous saurez ainsi lequel est le moins cher. N’attendez pas de vous faire retirer votre permis pour trouver votre stage : la récupération de points ne sera possible qu’avant la réception du formulaire 48SI, document vous informant du retrait de votre permis.

Nombre de points perdus par infraction

Les retraits de points sont effectués lors de diverses contraventions. Afin de vous faire prendre conscience de ce que vous risquez, nous vous proposons une liste non-exhaustive de contraventions, avec pour chacune le nombre de points pouvant être retirés. Un dépassement de 20 km/h de la vitesse en vigueur vous coûtera 1 point. Un stationnement dangereux est susceptible de vous faire perdre trois points. Il est probable que vous perdiez quatre points en ne respectant pas un stop. Si vous dépassez la vitesse maximale permise de 20 à 29 km/h, vous pourrez perdre deux points. Si vous dépassez une ligne continue, vous risquez de perdre 3 points. En cas d’alcoolémie située entre 0,25 et 0,40 milligrammes d’alcool par L de sang, vous risquerez six points.

Le programme de votre stage de récupération à Clayes-sous-Bois

Il n’existe pas de stage de rattrapage de points gratuit et celui-ci sera effectué à 100% à vos frais, aucune aide financière ne pourra être demandée. Vous ouvrir les yeux concernant les attitudes irresponsables est le principal objectif. Les intervenants vous pousseront à modifier profondément votre attitude, et évaluer l’importance de se protéger sur les routes. La durée du stage est de 2 jours, comprenant quatorze heures d’enseignement. 4 points pourront être récupérés en réalisant un stage de ce type, maximum. Pendant votre stage de récupération de points sur Clayes-sous-Bois, vous aurez face à vous un psychologue et un professionnel de la sécurité routière.



La session de récupération de points se réalise à Clayes-sous-Bois sur 14 heures réparties en deux jours forcément successifs et est dispensée par 2 formateurs agréés : un psy diplômé et un professionnel de la route. Cette formation de rattrapage de points à Clayes-sous-Bois vous permettra de récupérer quatre points sur votre permis dès le lendemain du second jour .

Pour s'inscrire à un stage de sensibilisation à la sécurité routière à Clayes-sous-Bois 78, consultez la liste à Clayes-sous-Bois 78 et réservez de votre choix agréée par la préfecture des Yvelines. Pour participer à une session de sensibilisation à la sécurité routière à Clayes-sous-Bois, vous devez obligatoirement :
  • Validité de votre permis de conduire : le nombre de points doit être supérieur à 0.
  • Ne pas avoir suivi une formation de sensibilisation à la sécurité routière depuis moins d'1 année révolue.
  • Être sûr que les points de votre permis aient bien été ôtés de votre solde après une ou des infractions au code de la route.
  • Vous ne devez pas avoir obtenu le courrier recommandé 48SI vous retirant votre permis.