Nos stages de récupération de points Carrières-sous-Poissy - Recup Points Permis


Profitez d’un stage de rattrapage de points permis pas cher à Carrières-sous-Poissy

Carrières-sous-Poissy est une commune française située dans le département des Yvelines, en région Île-de-France. Si vous avez effectué des infractions avec votre véhicule, nous vous proposons de participer à un stage de sensibilisation à la sécurité routière à Carrières-sous-Poissy.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Carrières-sous-Poissy


Stage à 225 € à Plaisir 225 commande.php?id=26055 Plaisir (78)
Mer 16 Décembre et Jeu 17 Décembre 2020
Stage complet!
Stage à 225 € à Plaisir 225 commande.php?id=26056 Plaisir (78)
Mer 30 Décembre et Jeu 31 Décembre 2020
Places disponibles

Récupérez vos points sur votre commune : Carrieres-sous-Poissy

À la suite d’une infraction, votre permis de conduire a été délesté de des points, vous voulez rejoindre une formation de rattrapage de points sur votre commune, Carrieres-sous-Poissy, dans le département 78 - Yvelines ? Nous pouvons vous être utile. L’ensemble des lieux conventionnés par la préfecture vous attendent sur cette liste. L’objectif du site est de vous éviter de perdre du temps et faire en sorte que vos points soient récupérés au plus vite. L’ensemble des prix seront présentés, cela permet de sélectionner une session de récupération de points à petit prix, afin d’économiser parfois des sommes non négligeables. Il vous sera possible de participer à un stage de récupération, dans votre localité, partout sur la région Île-de-France. Notre service vous permet de vous inscrire directement. N’attendez pas que l’on vous retire votre permis pour trouver votre stage : il sera nécessaire de participer à cette session de récupération avant de réceptionner le formulaire 48SI.

Quelques infractions que vous pourriez éviter

De nombreuses infractions vous exposent à un retrait de points. De manière à vous sensibiliser, nous avons réalisé pour vous une courte liste d’infractions courantes, avec le nombre de points que vous risquez de perdre en cas de non-respect de la loi. Si vous ne marquez pas l’arrêt à un feu rouge, quatre points vous seront retirés. On peut vous ôter deux points en circulant sur un terre-plein. Si après éthylotest, les forces de l’ordre constatent la présence de 0,25 à 0,40 milligrammes d’alcool par litre de sang, ce sont 6 points qui seront retranchés de votre permis. 1 point vous sera retiré en cas de dépassement de la vitesse autorisée de 20 km/h. six points peuvent vous être ôtés en cas de délit de fuite. Si vous franchissez une ligne continue, vous risquez de perdre 3 points.

Un encadrement sur 2 jours de stage

Quatre points pourront être gagnés en réalisant une formation de ce genre, au maximum. Les sujets abordés vous aideront à prendre conscience de la gravité d’un comportement irresponsable au volant. Les speakers vous aideront à modifier profondément votre façon d’agir, et à vous mettre en sécurité sur la route, mais aussi les automobilistes situés autour de vous. Sachez qu’il n’est pas envisageable de demander une prise en charge pour ce stage. Deux pros agréés, dont un psychologue, prendront en charge les stagiaires. 14h d’animation sont nécessaires pour remplir le stage, sur deux journées.



La formation permis à points a lieu à Carrières-sous-Poissy sur quatorze heures réparties en 2 jours obligatoirement consécutifs et est animée par 2 formateurs agréés : un psy et un BAFM. Cette formation de sensibilisation à la sécurité routière à Carrières-sous-Poissy vous permettra de récupérer 4 points sur le solde de votre permis de conduire dès le lendemain du 2ème jour du stage.

Pour s'inscrire à un stage permis à points à Carrières-sous-Poissy 78, consultez la liste des formations à Carrières-sous-Poissy 78 et réservez la session de votre choix agréée par la préfecture des Yvelines. Pour participer à une session permis à points à Carrières-sous-Poissy, vous devez obligatoirement :
  • Votre permis de conduire doit être valide : votre solde de points sur votre permis doit être juridiquement supérieur à 0.
  • Ne pas avoir fait une formation permis à points depuis moins d'une année révolue.
  • Être sûr que les points de votre permis aient bien été soustraits de votre solde suite à une infraction au code de la route.
  • Vous ne devez pas avoir réceptionné la lettre recommandée 48SI vous supprimant votre permis.