Nos stages de récupération de points Montesson - Recup Points Permis


Profitez d’une session de rattrapage de points permis pas cher à Montesson

Montesson est une ville française située dans le département des Yvelines, en région Île-de-France. Si vous avez effectué une ou plusieurs infractions avec votre véhicule, nous vous proposons de participer à une session permis à points à Montesson.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Montesson


Stage à 225 € à Plaisir 225 commande.php?id=26055 Plaisir (78)
Mer 16 Décembre et Jeu 17 Décembre 2020
Stage complet!
Stage à 225 € à Plaisir 225 commande.php?id=26056 Plaisir (78)
Mer 30 Décembre et Jeu 31 Décembre 2020
Places disponibles

Trouvez votre stage de récupération de points à Montesson

Vous avez malheureusement perdu des points sur votre permis après une infraction, vous habitez sur Montesson dans le département 78 - Yvelines, et souhaitez récupérer des points ? C’est l’objectif de notre service. Cette page met à votre disposition tous les centres agréés vous permettant de vous inscrire pour cette formation. Vous pourrez trouver en deux clics un service offrant un stage dans les plus brefs délais pour regagner vos points. Vous aurez la possibilité de comparer les prix des stages, par centre, cela permet de dénicher un stage de rattrapage de points à petit prix, afin d’économiser parfois des sommes intéressantes. Notre service vous offre la faculté de vous inscrire directement. N’attendez pas de perdre votre permis pour trouver votre stage : il est obligatoire d’effectuer cette session de récupération avant de réceptionner le formulaire 48SI. Un grand nombre de stages sont disponibles, en Île-de-France, non loin de chez vous.

Tout savoir sur le stage de récupération de points à Montesson

Vous sensibiliser concernant les éventuelles conséquences d’une conduite à risque demeure l’objectif principal. Les intervenants vous pousseront à modifier profondément votre façon d’agir, et à vous mettre en sécurité sur la route, ainsi que les autres usagers évidemment. 4 points pourront être recrédités à l’issue de la formation, maximum. Rappelons que cette formation sera totalement à vos frais. La durée du stage est de deux jours, comprenant deux fois 7h d’enseignement. Deux pros agréés, dont un psychologue, vous recevront lors de ce ce stage.

À savoir avant de vous inscrire

Vous savez probablement que les points perdus lors d’une contravention peuvent être récupérés de manière automatique, après une période sans infraction, entre six mois et dix ans en fonction du nombre de points. En revanche, si votre solde de points est trop bas, il est préférable d’être prudent et s’inscrire à un stage de récupération de points à Montesson. Plusieurs conditions devront être réunies. Vous ne devrez pas avoir reçu le formulaire 48SI, invalidant votre permis de conduire. Il vous appartiendra de choisir votre centre, dans n’importe quelle ville du territoire. Votre dernier stage de rattrapage de points devra remonter à plus d’une année entière, pour pouvoir participer à nouveau pour récupérer quatre points. Si votre permis de conduire n’est pas valide, il ne sera pas possible de participer au stage.



La formation de rattrapage de points se déroule à Montesson sur quatorze heures réparties en 2 jours forcément consécutifs et est dispensée par 2 animateurs agréés : un psy et un moniteur d'enseignement de la conduite et de la sécurité routière. Ce stage de récupération de points à Montesson vous donnera la possibilité de récupérer quatre points sur le solde de votre permis de conduire dès le lendemain du deuxième jour .

Pour participer à une session de récupération de points à Montesson 78, visualisez le catalogue à Montesson 78 et réservez de votre choix agréée par la préfecture des Yvelines. Pour s'enregistrer à une formation de récupération de points à Montesson, vous devez forcément :
  • Avoir un permis valide : le solde minimum de points sur votre permis ne doit pas être juridiquement 0.
  • Vous ne devez pas avoir fait un stage de rattrapage de points depuis moins d'une année révolue.
  • S'assurer que les points de votre permis de conduire aient bien été soustraits consécutif à une infraction au code de la route.
  • Il est interdit d'avoir reçu la lettre 48SI vous supprimant votre permis.