Nos stages de récupération de points Feignies - Recup Points Permis


Profitez d’une formation de rattrapage de points permis pas cher à Feignies

Feignies est une commune française située dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Si vous avez effectué des infractions au code de la route, nous vous proposons de suivre un stage agréé de récupération de points à Feignies.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Feignies


Stage à 225 € à Lomme 225 commande.php?id=27549 Lomme (59)
Mer 28 Octobre et Jeu 29 Octobre 2020
Stage complet!
Stage à 225 € à Lomme 225 commande.php?id=27551 Lomme (59)
Mer 25 Novembre et Jeu 26 Novembre 2020
Stage complet!

Inscrivez-vous dès maintenant à un stage permis sur Feignies

Votre total de points sur votre permis de conduire est particulièrement bas, vous vivez sur Feignies au sein du département 59 - Nord, et souhaitez récupérer des points ? C’est la vocation de notre site web. Ce site web met à votre disposition tous les centres conventionnés vous permettant de vous inscrire pour cette session. Notre but est de vous faciliter la démarche et faire en sorte que vos points soient récupérés le plus rapidement possible. Vous pourrez réaliser une comparaison des prix proposés par les différents centres, cela permet de sélectionner une session de rattrapage de points à petit prix, de quoi faire des économies. Il est conseillé de procéder à son inscription sans attendre, en particulier si votre permis de conduire est menacé : après un retrait officiel de permis de conduire, le stage deviendra inutile. Vous pouvez rejoindre un stage de récupération de points, en Hauts-de-France, non loin de chez vous. Notre service vous permet de réaliser votre inscription en ligne.

Stage de récupération de points : le programme

14h d’enseignement sont nécessaires pour remplir le stage, effectuées sur 2 journées. Vous ouvrir les yeux à propos des conduites irresponsables demeure l’objectif principal. On y apprend à modifier profondément votre attitude, et évaluer l’importance de se protéger sur les routes. Deux pros mandatés, et notamment un psychologue, prendront en charge les stagiaires. 4 points pourront être gagnés en effectuant une formation de ce genre, maximum. Sachez que cette session sera entièrement à vos frais.

En finir avec les infractions les plus courantes

Les retraits de points sont effectués lors d’infractions, de délits, ou de contraventions variés. Afin de vous faire prendre conscience de ce que vous risquez, nous vous proposons une liste non-exhaustive de contraventions courantes, avec respectivement le nombre de points potentiellement retirés. Une ligne continue outrepassée peut vous faire perdre 3 points. Circuler sur un terre-plein donne lieu au retrait de deux points sur votre permis. six points peuvent éventuellement vous être retirés si vous commettez un délit de fuite. 2 points pourraient être perdus en cas de dépassement de la vitesse autorisée entre 20 à 29 km/h. En cas d’alcoolémie entre 0,25 et 0,40 mg d’alcool par litre de sang, vous risquerez 6 points. Ne pas respecter un feu rouge est passible d’un retrait de quatre points, tout comme le fait de circuler à contresens, ou le non-respect d’un stop.



La formation de sensibilisation à la sécurité routière se déroule à Feignies sur quatorze heures réparties en 2 jours obligatoirement consécutifs et est animée par 2 formateurs agréés : un psychologue et un BAFM. Cette formation de récupération de points à Feignies vous permettra de récupérer 4 points sur votre permis dès le lendemain du deuxième jour .

Pour s'inscrire à un stage de rattrapage de points à Feignies 59, consultez la liste à Feignies 59 et réservez de votre choix agréée par la préfecture du Nord. Pour participer à une session de rattrapage de points à Feignies, vous devez obligatoirement :
  • Avoir un permis valide : votre solde de points doit être supérieur à 0.
  • Ne pas avoir effectué une formation de rattrapage de points depuis moins d'un an et un jour.
  • Être sûr que les points de votre permis aient bien été retirés de votre solde après votre infraction au code de la route.
  • Vous ne devez pas avoir reçu la lettre recommandée 48 SI vous annulant votre permis.