Nos stages de récupération de points La Bassée - Recup Points Permis


Profitez d’une offre de récupération de points permis pas cher à La Bassée

La Bassée est une ville française située dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Si vous avez commis des infractions au code de la route, nous vous conseillons de effectuer une session de récupération de points à La Bassée.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de La Bassée


Stage à 225 € à Lomme 225 commande.php?id=27549 Lomme (59)
Mer 28 Octobre et Jeu 29 Octobre 2020
Stage complet!
Stage à 225 € à Lomme 225 commande.php?id=27551 Lomme (59)
Mer 25 Novembre et Jeu 26 Novembre 2020
Stage complet!

Récupérez vos points sur votre commune : La Bassee

Vous avez malheureusement été délesté de plusieurs points sur votre permis après une infraction ou contravention, vous habitez sur La Bassee dans le département 59 - Nord, et voudriez regagner des points ? Nous pouvons vous être utile. Ce site web vous permet de trouver tous les centres conventionnés vous permettant de vous inscrire pour cette session. Notre but est de vous faciliter cette formalité et vous aider à regagner vos points de permis sans attendre. L’inscription aux formations du département 59 - Nord pourra être réalisée directement sur le site. L’ensemble des prix seront présentés, cela permet de savoir lequel est le moins onéreux. De nombreux stages sont disponibles, dans votre ville, sur l’ensemble de la région Hauts-de-France. Ne patientez pas plus pour trouver votre stage : la récupération de points ne sera envisageable qu’avant de recevoir le formulaire 48SI, qui fait acte de retrait de permis de conduire.

Besoin de récupérer vos points ? Mode d’emploi

Après quelques mois ou années selon les cas, il est possible de se faire réattribuer ses points de manière automatique, à condition de ne pas avoir commis de nouvelle infraction. Par contre, dans certains cas, mieux vaut prendre part à un stage de rattrapage de points, avant qu’un retrait de permis de conduire soit effectif. Diverses conditions devront être réunies. Le stage sera impossible si le formulaire 48SI vous est parvenu. On ne pourra pas participer à plus d’une formation chaque année. Votre permis de conduire devra être effectif pour faire la formation. À La Bassee ou ailleurs, le choix de votre centre vous appartient.

Comprendre les enjeux de la sécurité routière

Sachez qu’il faudra prendre en charge votre stage financièrement. 14h d’animation seront dispensées, sur 2 jours. Deux professionnels agréés, et notamment un psychologue, vous recevront lors de ce ce stage. Vous sensibiliser concernant les infractions commises reste le principal objectif. Les enseignements proposés ont pour objectif de vous aider à ne pas reproduire vos faux pas, et évaluer l’importance de se protéger sur la route. 4 points pourront être recrédités en effectuant un stage de ce genre, au maximum.



La session de rattrapage de points se réalise à La Bassée sur 14 heures réparties en deux jours successifs et est animée par deux formateurs agréés : un psychologue diplômé et un bafm. Ce stage de rattrapage de points à La Bassée vous donnera la possibilité de récupérer 4 points sur votre permis de conduire dès le lendemain du second jour .

Pour participer à une session de rattrapage de points à La Bassée 59, visualisez le catalogue à La Bassée 59 et réservez de votre choix agréée par la préfecture du Nord. Pour s'enregistrer à une formation de rattrapage de points à La Bassée, vous devez forcément :
  • Validité de votre permis de conduire : votre solde de points doit être juridiquement supérieur à zéro.
  • Vous ne devez pas avoir participé à un stage de sensibilisation à la sécurité routière depuis moins d'1 an et 1 jour.
  • S'assurer que les points de votre permis de conduire aient bien été enlevés après votre ou vos infractions au code de la route.
  • Il est interdit d'avoir obtenu le courrier 48 SI vous invalidant votre permis.