Nos stages de récupération de points Neuville-en-Ferrain - Recup Points Permis


Profitez d’une offre de rattrapage de points permis pas cher à Neuville-en-Ferrain

Neuville-en-Ferrain est une commune française située dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Si vous avez effectué des infractions au code de la route, nous vous proposons de suivre un stage de récupération de points à Neuville-en-Ferrain.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Neuville-en-Ferrain


Stage à 225 € à Lomme 225 commande.php?id=27549 Lomme (59)
Mer 28 Octobre et Jeu 29 Octobre 2020
Stage complet!
Stage à 225 € à Lomme 225 commande.php?id=27551 Lomme (59)
Mer 25 Novembre et Jeu 26 Novembre 2020
Stage complet!

12 points à nouveau grâce à un stage de récupération de points à Neuville-en-Ferrain

Après une infraction, votre permis a perdu plusieurs points, vous vivez sur Neuville-en-Ferrain au sein du département 59 - Nord, et désirez vous faire recréditer des points ? Nous pouvons vous être utile. Nous avons listé pour vous l’ensemble des lieux agréés dans lesquels ce stage sera possible. Vous aurez la faculté de dénicher en deux clics un centre proposant une session rapidement afin de conserver votre permis. On peut comparer les prix proposés par les centres organisant les stages, cela permet de dénicher un stage de rattrapage de points à petit prix, afin de faire des économies. L’inscription aux stages sur Neuville-en-Ferrain pourra être effectuée à tout moment par le biais de la plateforme. Il est conseillé de procéder à son inscription sans attendre, en particulier si votre total est très bas : il sera nécessaire d’effectuer cette session de récupération avant réception du formulaire 48SI. De nombreuses sessions sont disponibles, en Hauts-de-France, à deux pas de chez vous.

Quelques infractions que vous pourriez éviter

Les contraventions desquelles résulte le retrait de points sur son permis sont nombreuses. Afin de vous sensibiliser, nous avons réalisé pour vous une liste non-exhaustive de contraventions courantes, avec pour chacune le nombre de points pouvant être retirés. Si après éthylotest, les forces de l’ordre constatent la présence de 0,25 à 0,40 mg d’alcool par litre de sang, vous risquerez 6 points. Vous risquez deux points si vous circulez sur un terre-plein. Brûler un feu rouge vous coûtera 4 points, tout comme une circulation à contresens. Deux points pourraient être perdus en cas de dépassement de la vitesse autorisée allant de 20 à 29 km/h. Un dépassement de 20 km / h de la vitesse autorisée vous fera risquer un retrait d’un point. Prendre son mobile en circulant est une infraction susceptible de vous faire perdre 3 points.

Un encadrement sur 2 jours de stage

Vous sensibiliser à propos des comportements irresponsables est le principal objectif. On y apprend à modifier véritablement votre façon d’agir, et à vous mettre en sécurité sur la route, ainsi que les autres conducteurs évidemment. Quatorze heures de cours seront dispensées, réparties sur deux jours. Vous pourrez à l’issue de cette session vous faire recréditer quatre points maximum, sans aller au delà de 12 points, et six en cas de permis de moins de 3 ans. Deux professionnels mandatés, un agent de la sécurité routière et un psychologue, seront chargés de l’animation de ce stage. Rappelons que cette session sera totalement à vos frais.



La formation de récupération de points a lieu à Neuville-en-Ferrain sur 2 jours obligatoirement consécutifs et est animée par 2 formateurs agréés : un psychologue et un BAFM. Cette formation de récupération de points à Neuville-en-Ferrain vous permettra de récupérer 4 points sur votre permis de conduire dès le lendemain du 2ème jour du stage.

Pour s'inscrire à un stage de rattrapage de points à Neuville-en-Ferrain 59, consultez la liste des formations à Neuville-en-Ferrain 59 et réservez la session de votre choix agréée par la préfecture du Nord. Pour participer à une session de rattrapage de points à Neuville-en-Ferrain, vous devez obligatoirement :
  • Votre permis de conduire doit être valide : votre solde de points doit être juridiquement supérieur à 0.
  • Ne pas avoir effectué une formation de rattrapage de points depuis moins d'un an et un jour.
  • Être sûr que les points de votre permis aient bien été retirés après votre infraction au code de la route.
  • Vous ne devez pas avoir réceptionné la lettre 48 SI vous annulant votre permis.