Nos stages de récupération de points Beuvrages - Recup Points Permis


Profitez d’une offre de rattrapage de points permis pas cher à Beuvrages

Beuvrages est une commune française située dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Si vous avez effectué des infractions au code de la route, nous vous proposons de suivre un stage de récupération de points à Beuvrages.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Beuvrages


Stage à 225 € à Lomme 225 commande.php?id=27549 Lomme (59)
Mer 28 Octobre et Jeu 29 Octobre 2020
Stage complet!
Stage à 225 € à Lomme 225 commande.php?id=27551 Lomme (59)
Mer 25 Novembre et Jeu 26 Novembre 2020
Stage complet!

Regagnez 4 points sur votre permis de conduire à Beuvrages

Vous avez hélas été délesté de quelques points sur votre permis de conduire après une infraction, vous habitez sur Beuvrages dans le département 59 - Nord, et souhaitez récupérer des points ? C’est le but de notre site web. Cette page vous permet de trouver l’ensemble des centres agréés pouvant vous recevoir à l’occasion de ce stage. Vous aurez la faculté de trouver très simplement un service proposant une session dans les plus brefs délais pour regagner vos points. Vous aurez la possibilité de comparer les prix des centres proposant les stages, cela permet de choisir une session de récupération de points pas chère, afin d’économiser parfois quelques dizaines d’euros. Nous vous recommandons de réaliser ce stage rapidement, notamment si votre permis a un total de points nul ou très bas : il est obligatoire de participer à cette session de récupération avant réception du formulaire 48SI. Un grand nombre de stages sont disponibles, en Hauts-de-France, près de chez vous. L’inscription aux sessions sur Beuvrages pourra se faire à tout moment par le biais de la plateforme.

À savoir avant de vous inscrire

Après un certain délai, entre 6 mois et 10 ans, les points sont recrédités automatiquement, à condition de ne pas avoir commis de nouvelle infraction. Néanmoins, lorsque l’on n’a plus beaucoup de points, il peut être nécessaire de s’offrir une formation de rattrapage de points, afin d’éviter de se faire retirer son permis par exemple. Vous ne pourrez vous inscrire que sous différentes conditions. Il sera autorisé de vous inscrire dans le centre que vous souhaitez dans le département 59 - Nord, sur la région Hauts-de-France, à Beuvrages ou ailleurs. Votre dernière session de rattrapage de points devra dater de plus d’un an, au minimum. Votre permis de conduire devra être en cours de validité pour effectuer le stage. L’inscription ne pourra pas se faire si vous avez réceptionné le formulaire 48SI.

Stage de récupération de points : le programme

Vous aider à comprendre les risques des conduites irresponsables reste la vocation de la formation. On y apprend à ne pas réitérer vos fautes, et évaluer l’importance de se protéger sur les routes. Cette session de rattrapage de points s’étendra sur 14h en totalité, réparties sur deux jours de stage. Sachez qu’il n’existe pas de stage de rattrapage de points gratuit. Pendant votre session de rattrapage de points sur Beuvrages, vous serez confronté à un psychologue et un professionnel de la sécurité routière. 4 points pourront être gagnés en participant à une formation de ce type, maximum.



La formation de récupération de points s'effectue à Beuvrages sur 2 jours obligatoirement consécutifs et est animée par 2 formateurs agréés : un psychologue et un BAFM. Cette formation de récupération de points à Beuvrages vous permettra de récupérer 4 points sur votre permis de conduire dès la fin de la session.

Pour s'inscrire à un stage de rattrapage de points à Beuvrages 59, consultez la liste des stages à Beuvrages 59 et réservez la formation de votre choix agréée par la préfecture du Nord. Pour participer à une session de rattrapage de points à Beuvrages, vous devez obligatoirement :
  • Posséder un permis valide : votre solde de points doit être juridiquement supérieur à 0.
  • Ne pas avoir effectué une formation de rattrapage de points depuis moins d'un an et un jour.
  • Être sûr que les points de votre permis aient bien été retirés après votre infraction au code de la route.
  • Vous ne devez pas avoir accepté la lettre 48 SI vous annulant votre permis.