Nos stages de récupération de points Pecquencourt - Recup Points Permis


Profitez d’une session de récupération de points permis pas cher à Pecquencourt

Pecquencourt est une commune française située dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Si vous avez commis une infraction au code de la route, nous vous conseillons de faire un stage de rattrapage de points à Pecquencourt.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Pecquencourt


Stage à 225 € à Lomme 225 commande.php?id=27549 Lomme (59)
Mer 28 Octobre et Jeu 29 Octobre 2020
Stage complet!
Stage à 225 € à Lomme 225 commande.php?id=27551 Lomme (59)
Mer 25 Novembre et Jeu 26 Novembre 2020
Stage complet!

Regagnez 4 points sur votre permis de conduire à Pecquencourt

À la suite d’une contravention, votre permis a perdu des points, vous désirez rejoindre un stage de rattrapage de points sur Pecquencourt, au sein du département 59 - Nord ? Nous sommes là pour vous aider. Ce site web vous permet de trouver tous les centres conventionnés aptes à vous recevoir à l’occasion de cette formation. Vous pourrez dénicher avec beaucoup de simplicité un centre organisant un stage rapidement pour regagner vos points. On peut réaliser une comparaison des prix des stages, par centre, cela permet de dénicher une session de rattrapage de points à petit prix, de quoi faire des économies. L’inscription auprès des multiples centres en Hauts-de-France pourra se faire à tout moment sur le site. Ne patientez pas plus pour vous inscrire : il est obligatoire d’effectuer cette formation de récupération avant que vous ne réceptionniez le formulaire 48SI. Une multitude de centres sont disponibles, près de chez vous, sur l’ensemble de la région Hauts-de-France.

Combien de points allez-vous perdre ?

Les fautes impliquant un retrait de points sur son permis sont nombreuses. Afin de vous faire prendre conscience de ce que vous risquez, nous vous proposons une courte liste de contraventions courantes, avec pour chacune le nombre de points pouvant être retirés. Un dépassement, un arrêt ou un stationnement dangereux est susceptible de vous faire perdre trois points. Vous risquez 2 points en circulant sur un terre-plein. 1 point vous sera retiré en cas de dépassement de la vitesse autorisée de 20 km / h. Vous pourriez perdre quatre points en ne respectant pas un feu rouge. Un délit de fuite est passible d’une perte de 6 points sur le permis. Franchir une ligne continue vous expose à un retrait de 3 points.

Critères d’inscription au stage de récupération de points

Sachez que les points perdus lors d’une contravention font l’objet d’une récupération automatique, après une période sans nouvelle infraction, allant de 6 mois à 10 ans en fonction du nombre de points. Par contre, dans certains cas, mieux vaut prendre part à une formation de rattrapage de points, avant qu’un retrait de permis soit effectif. Plusieurs conditions devront être réunies. Votre permis de conduire devra être effectif pour effectuer le stage. Il sera important que vous n’ayez pas reçu le formulaire 48SI, indiquant le retrait de votre permis. On ne pourra pas participer à plus d’un stage par an. Vous serez à 100% libre de choisir votre centre, n’importe où en France.



La session de sensibilisation à la sécurité routière se déroule à Pecquencourt sur 14 heures réparties en deux jours forcément successifs et est dispensée par 2 formateurs agréés : un psy diplômé et un professionnel de la route. Cette formation de rattrapage de points à Pecquencourt vous permettra de récupérer quatre points sur votre permis de conduire dès le lendemain du deuxième jour .

Pour s'inscrire à un stage de sensibilisation à la sécurité routière à Pecquencourt 59, consultez la liste à Pecquencourt 59 et réservez de votre choix agréée par la préfecture du Nord. Pour participer à une session de sensibilisation à la sécurité routière à Pecquencourt, vous devez obligatoirement :
  • Avoir un permis de conduire valide : le nombre de points doit être juridiquement supérieur à 0.
  • Ne pas avoir suivi une formation de sensibilisation à la sécurité routière depuis moins d'1 année révolue.
  • Être sûr que les points de votre permis aient bien été ôtés après une ou des infractions au code de la route.
  • Vous ne devez pas avoir reçu le courrier 48SI vous retirant votre permis.