Nos stages de récupération de points Anzin - Recup Points Permis


Profitez d’une offre de récupération de points permis pas cher à Anzin

Anzin est une municipalité française située dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Si vous avez commis une ou plusieurs infractions au code de la route, nous vous conseillons de effectuer une formation agréée de rattrapage de points à Anzin.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Anzin


Stage à 225 € à Lomme 225 commande.php?id=27549 Lomme (59)
Mer 28 Octobre et Jeu 29 Octobre 2020
Stage complet!
Stage à 225 € à Lomme 225 commande.php?id=27551 Lomme (59)
Mer 25 Novembre et Jeu 26 Novembre 2020
Stage complet!

Sur Anzin, choisissez votre formation de rattrapage de points

Votre solde de points sur votre permis de conduire est critique, vous aimeriez rejoindre une formation de récupération de points sur votre commune, Anzin, au sein du département 59 - Nord ? Nous sommes là pour vous. Tous les lieux agréés par la préfecture sont disponibles sur cette liste. Vous aurez la possibilité de dénicher avec beaucoup de facilité un service offrant une session dans les plus brefs délais afin de garder votre permis. Nous vous conseillons de procéder rapidement à une inscription, en particulier si votre solde est très bas : il sera nécessaire de réaliser cette formation de récupération avant de recevoir le formulaire 48SI. De nombreux centres sont disponibles, près de chez vous, sur l’ensemble de la région Hauts-de-France. L’inscription auprès des multiples centres en Hauts-de-France pourra être effectuée à tout moment en ligne. L’ensemble des tarifs seront présentés, cela permet de sélectionner un stage de rattrapage de points à petit prix, afin d’économiser parfois quelques dizaines d’euros.

Barème des infractions courantes

De nombreuses contraventions vous exposent à un retrait de points. Afin de vous faire prendre conscience des risques, nous avons établi pour vous une liste non-exhaustive d’infractions, avec le nombre de points potentiellement ôtés du permis si la loi n’est pas respectée. Si vous ne vous arrêtez pas à un stop, 4 points vous seront ôtés. Si vous dépassez la vitesse maximale autorisée de 20 à 29 km/h, vous risquerez de perdre 2 points. Un arrêt dangereux est susceptible de vous faire perdre 3 points. Un délit de fuite vous fait risquer entre autres un retrait de six points sur le permis. Circuler sur un terre-plein peut coûter deux points sur votre permis. Un dépassement de 20 km / h de la vitesse autorisée donnera lieu au retrait d’1 point.

À quoi sert un stage de récupération de points ?

La durée du stage est de deux jours, comprenant quatorze heures d’animation. Lors de votre formation de rattrapage de points sur Anzin, un psychologue et un professionnel de la sécurité routière vous accompagneront. Les sujets abordés auront pour but de vous sensibiliser aux dangers de la route. Les enseignements proposés ont pour objectif de vous aider à modifier profondément votre comportement, et évaluer l’importance d’être prudent sur les routes. Sachez qu’il n’existe pas formation de récupération de points gratuite. Vous pourrez à l’issue de ce stage récupérer 4 points maximum, sans aller au delà de 12 points, et six en cas de permis de moins de trois ans.



La session de rattrapage de points se réalise à Anzin sur deux jours successifs et est dispensée par deux animateurs agréés : un psychologue diplômé et un moniteur BAFM. Cette session de sensibilisation à la sécurité routière à Anzin vous offrira la possibilité de récupérer quatre points sur votre permis dès le lendemain du second jour .

Pour s'enregistrer à une formation de sensibilisation à la sécurité routière à Anzin 59, interrogez l'inventaire à Anzin 59 et réservez de votre choix agréée par la préfecture du Nord. Pour s'inscrire à un stage permis à points à Anzin, vous devez nécessairement :
  • Validité de votre permis de conduire : le solde minimum de points ne doit pas être zéro.
  • Il est interdit d'avoir participé à une session permis à points depuis moins d'1 an et 1 jour.
  • Vérifier que les points aient bien été enlevés suite à votre ou vos infractions au code de la route.
  • Ne pas avoir obtenu le courrier 48 SI vous invalidant votre permis.