Nos stages de récupération de points Annemasse - Recup Points Permis


Profitez d’une offre de rattrapage de points permis pas cher à Annemasse

Annemasse est une commune française située dans le département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous avez effectué des infractions au code de la route, nous vous proposons de suivre un stage de récupération de points à Annemasse.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Annemasse


Stage à 149 € à CRAN-GEVRIER 149 CRAN-GEVRIER (74)
Lun 21 Octobre et Mar 22 Octobre 2019
Stage complet!
Stage à 149 € à CRAN-GEVRIER 149 CRAN-GEVRIER (74)
Lun 02 Décembre et Mar 03 Décembre 2019
Il ne reste que 3 places

12 points à nouveau grâce à un stage de récupération de points à Annemasse

À la suite d’une contravention, votre permis a perdu des points, vous vivez sur Annemasse dans le département 74 - Haute-Savoie, et aimeriez vous faire recréditer des points ? C’est l’objectif de notre plateforme. Nous recensons tous les lieux conventionnés en mesure de vous accueillir. Le but du site est de vous éviter de perdre du temps et vous aider à récupérer vos points sans attendre. De nombreuses formations sont disponibles, dans votre commune, partout sur la région Auvergne-Rhône-Alpes. L’inscription aux stages en Auvergne-Rhône-Alpes pourra être réalisée directement en ligne. L’ensemble des tarifs seront affichés, cela permet de trouver un stage de rattrapage de points à petit prix, afin d’économiser parfois des sommes non négligeables. N’attendez pas de perdre votre permis pour vous inscrire : il est obligatoire de participer à cette formation de rattrapage avant que vous ne réceptionniez le formulaire 48SI.

Ce qui vous attend durant votre stage de récupération de points

Rappelons que cette formation sera totalement à votre charge, financièrement parlant. Vous ouvrir les yeux concernant les éventuelles conséquences d’une conduite à risque demeure le principal objectif. On y apprend à modifier véritablement votre façon d’agir, et évaluer l’importance de se protéger sur les routes. Durant ce stage, vous pourrez gagner quatre points au total, sans dépasser la limite de douze points, et six en cas de permis probatoire. Durant votre stage de récupération de points sur Annemasse, deux professionnels vous accompagneront, dont un psychologue. La durée du stage est de deux jours, comprenant quatorze heures d’animation.

Critères d’inscription au stage de récupération de points

Sachez que les points perdus lors d’un délit ou d’une infraction peuvent être récupérés de manière automatique, après une période sans nouvelle infraction, entre six mois et dix ans en fonction du nombre de points. Néanmoins, si votre solde de points est trop bas, être prudent est plus raisonnable, et il sera alors conseillé de prendre part à un stage de récupération de points à Annemasse. Un certain nombre de critères seront néanmoins nécessaires. Vous serez totalement libre de choisir votre centre, n’importe où en France. Vous ne devrez pas avoir réceptionné le formulaire 48SI, faisant acte de retrait de votre permis de conduire. Cela n’est envisageable qu’avec un permis en cours de validité. Vous ne pourrez pas participer à plus d’une formation par an.



La formation de récupération de points se déroule à Annemasse sur 14 heures réparties en 2 jours consécutifs et est animée par 2 formateurs agréés : un psychologue et un BAFM. Cette formation de récupération de points à Annemasse vous permettra de récupérer 4 points sur votre permis de conduire dès le lendemain du deuxième jour .

Pour s'inscrire à un stage de rattrapage de points à Annemasse 74, consultez la liste à Annemasse 74 et réservez de votre choix agréée par la préfecture de la Haute-Savoie. Pour participer à une session de rattrapage de points à Annemasse, vous devez obligatoirement :
  • Avoir un permis valide : votre solde de points doit être juridiquement supérieur à 0.
  • Ne pas avoir effectué une formation de rattrapage de points depuis moins d'un an et un jour.
  • Être sûr que les points de votre permis aient bien été retirés après votre infraction au code de la route.
  • Vous ne devez pas avoir reçu la lettre 48 SI vous annulant votre permis.