Nos stages de récupération de points Bischheim - Recup Points Permis


Profitez d’une formation de rattrapage de points permis pas cher à Bischheim

Bischheim est une commune française située dans le département du Bas-Rhin, en région Grand Est. Si vous avez effectué des infractions au code de la route, nous vous proposons de suivre un stage agréé de récupération de points à Bischheim.

Tous nous stages de récupération de points situés à proximité de Bischheim


Stage à 149 € à STRASBOURG 149 STRASBOURG (67)
Lun 09 Décembre et Mar 10 Décembre 2019
Il ne reste que 1 place

Les stages de récupération de points à venir sur votre commune (Bischheim)

Vous avez malencontreusement perdu des points sur votre permis à la suite d’une infraction ou contravention, vous vivez sur Bischheim au sein du département 67 - Bas-Rhin, et voudriez regagner des points ? C’est le but de notre service. Cette plateforme met à votre disposition tous les centres conventionnés pouvant vous recevoir à l’occasion de ce stage. Notre objectif est de vous faciliter cette formalité et vous aider à regagner vos points sans attendre. Notre service vous permet de vous inscrire à tout moment. Tous les prix seront présentés, vous saurez ainsi lequel est le moins onéreux. De nombreux centres sont disponibles, en Grand Est, près de chez vous. Pensez à être réactif, le plus possible : il sera essentiel d’effectuer cette session de récupération avant de réceptionner le formulaire 48SI.

Stage de récupération de points à Bischheim : le programme

Deux professionnels mandatés, un agent de la sécurité routière et un psychologue, seront chargés de l’animation de ce stage. Vous pourrez au cours de ces 14h de formation gagner 4 points en tout, sans outrepasser les douze points. Vous aider à prendre conscience de la gravité des éventuelles conséquences d’une attitude irresponsable reste la vocation de la formation. Les intervenants vous pousseront à modifier profondément votre façon d’agir, et évaluer l’importance de se protéger sur la route. Quatorze heures d’enseignement sont nécessaires pour remplir le stage, réparties sur 2 jours. Sachez que cette formation sera totalement à votre charge.

Alcoolémie, feu rouge, portable : combien de points ?

Les infractions ou contraventions impliquant une perte de points sur son permis sont nombreuses. Nous allons vous en donner quelques exemples, cela peut vous éviter un retrait de permis. C’est également un excellent moyen de se sensibiliser. Un dépassement dangereux peut vous faire perdre 3 points. Si vous dépassez la vitesse maximale autorisée de 20 à 29 km/h, vous pourrez perdre 2 points. Un délit de fuite vous fait risquer un retrait de 6 points. En cas d’alcoolémie située entre 0,25 et 0,40 mg d’alcool par L de sang, ce sont six points qui seront retirés de votre solde. Tenir son mobile en roulant est une infraction passible d’un retrait de trois points. Un point sera retiré de votre permis en cas d’excès de vitesse situé en dessous de 20 km/h.



La formation de sensibilisation à la sécurité routière a lieu à Bischheim sur quatorze heures réparties en 2 jours obligatoirement consécutifs et est animée par 2 formateurs agréés : un psychologue et un BAFM. Cette formation de récupération de points à Bischheim vous permettra de récupérer 4 points sur votre permis dès le lendemain du 2ème jour du stage.

Pour s'inscrire à un stage de rattrapage de points à Bischheim 67, consultez la liste des formations à Bischheim 67 et réservez la session de votre choix agréée par la préfecture du Bas-Rhin. Pour participer à une session de rattrapage de points à Bischheim, vous devez obligatoirement :
  • Votre permis de conduire doit être valide : votre solde de points doit être supérieur à 0.
  • Ne pas avoir effectué une formation de rattrapage de points depuis moins d'un an et un jour.
  • Être sûr que les points de votre permis aient bien été retirés de votre solde après votre infraction au code de la route.
  • Vous ne devez pas avoir réceptionné la lettre recommandée 48 SI vous annulant votre permis.